Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

[Logo] Création d'un logo pour une petite team d'e-Sport amateur

le  9-08-2017 à 13:04 #

Type de création : Logo

Animé ou non Animé : fixe

Dimensions : 1080 X 1080 px

Forme Désirée:Bouclier, Pentagone, Hexagone,... (je m

Couleur dominante du graphisme ou Teinte: Orange, Noir/Blanc, gris

Texte à ajouter : Warthogs Team

Police: Comic Sans MS

Couleurs du texte: De quoi aller avec les couleurs dominantes

Salut,

Je suis Tenemao, créateur d'une petite team d'e-Sport sur Rainbow Six SIege depuis pas très longtemps.

J'ai essayé de lui créer un logo sympa avec mes compétences graphiques (assez limitées ), mais bon, le rendu n'est pas top...

J'aurais bien aimé faire un logo dans le style de celui des Florida Tuskers (1), avec un warthog (phacochère), ou un logo avec l'A-10 Thunderbolt II "Warthog" (2) mais je ne suis pas très doué .

(1)
(2)

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de lire et d'essayer de réaliser ma demande :D

Tenemao.

Ajout du 09-08-2017 à 13:06:

*EDIT*

Fail sur la police, je n'ai pas d'idée pour, je vous laisse le choix ^^
Re: [Logo] Création d'un logo pour une petite team d'e-Sport amateur
le 11-08-2017 à 13:05 #
Up !

Ai-je oublié quelque chose dans ma demande ? :S
le 13-08-2017 à 20:47 #
Up ! Toujours personne ? :S
le 19-08-2017 à 14:58 #
Up (encore)

Ajout du 19-08-2017 à 17:42:

Bon laissez tomber j'ai fini par réessayer et j'ai réussi quelque chose de bien
le  3-11-2017 à 14:30 #
Salut si tu cherche tjr de l'aide sa me plairait de te proposer qq chose!

tien moi au jus ;)
le 18-12-2017 à 12:17 #
Merci Atpcal de ta proposition, 'faut dire que j'ai pas été très actif ici ces derniers temps xD

Excuse-moi...

Si tu as une proposition, n'hésite pas, ça me plairait de voir de nouvelles idées :p
le 18-12-2017 à 20:24 #
Pas de problème,
J'avais commencé quelque chose mais j'ai arrêter en pensant que tu ne verrais jamais mon message, vu que tu m'a répondu je vais essayer de le finir je te tien au courant, a plus ;)
le 19-12-2017 à 18:24 #
Merci bien :D
le 30-12-2017 à 22:36 #
Salut à tous, salut Atpcal,

Étant donné que ce topic traîne et m'étant adonné à la création graphique de plus en plus en profondeur, j'ai finalement terminé et peaufiné une réalisation personnelle, que voici ;

(sur base de ce logo du rang Diamant des saisons 2 à 4 de l'année 1 dans notre jeu de prédilection, Rainbow Six ; http://up.sur-la-toile.com/i1m48)

Celle-ci me convient très bien, ainsi qu'à mes amis dans mon équipe, j'ai même eu des retours positifs de gens extérieurs.
Je ne sollicite donc plus votre aide, mon "problème", pour ainsi dire, étant réglé !

Merci à toi, Atpcal, et à tous ceux qui auraient essayé de satisfaire ma demande,

Au plaisir, et en restant bien sûr actif et à la disposition des autres Toiliens qui souhaiteraient une quelconque aide,

Bonne soirée,

Tenemao.

(Modifié par Tenemao le 30-12-2017 à 22:36)
le 31-12-2017 à 02:38 #
Salut tenemao, ton logo est vraiment beau et il fait professionnel, tu as géré le sujet !! Je n'ais toujours pas repris ce que j'avais commencer ahah avec les fetes de fins d'année j'avais d'autre choses a faire donc c'est tant mieux^^, mais il est possible que je le finnisse pour le plaisir, si c'est le cas je le posterais juste histoire de le partager meme si tu as ton logos définitif.
Encore bravo pour ton travail,
A bientôt ;)
le 31-12-2017 à 12:49 #
Salut Atpcal !

Pas de soucis pour le logo, moi perso pour les créations graphiques ça m'arrive tout le temps de commencer et d'oublier que c'est en cours x)
Merci de tes retours sur mon logo, ça me fait super plaisir :D, et merci de t'être intéressé à ma demande :).

Au plaisir de voir tes futures créations ^^,

Bonne journée, bonnes fêtes et bonne année (en avance :p) !

Tenemao.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Logo] [LOGO]RECHERCHE UN GRAPHISTE POUR LA CREATION D'UN LOGO DE TEAM E-SPORT LoL
[Logo] [LOGO] Creation d'un logo pour ma team e-sport
[Logo] Demande de création d'un Logo pour Team E-sport
[Logo] Recherche graphiste pour création d'un logo team pour counter strike e sport!
[Logo] Création du logo de notre team sport automobile