BD Femmes de Science: Nous avons lancé une campagne de financement pour un projet de BD humoristique sur les Femmes de Science. L'idée est d'inspirer les jeunes, filles et garçons, à s'intéresser aux carrières scientifiques. Aidez-nous à faire de ce projet une réalité!
1

Suite à réparation, plus de lecteur d'empreinte sur honor 8

le 14-08-2017 à 23:29 #
Salut à tous,
Suite à une chute, j'ai porté mon telephone en magasin avec la vitre avant cassée. A l'arrière du téléphone, le capteur pour le lecteur d'empreinte fonctionnait, n'avait pas pris de choc et permettait de faire fonctionner les applications qui y étaient associées.
Aujourd'hui je récupère mon téléphone au SAV, et je m apperçois que le capteur d'empreinte ne fonctionne plus (dans mes parametres, il n'y a plus la ligne "gestion d'empreintes digitales".
Je pense à deux solutions :
1 la nappe du lecteur à été coupée pendant l'intervention du sav
2 mon téléphone fonctionnait sous android 6 et je l'ai récupéré en 7 (j'ai lu sur plusieurs forums qu'il y avait des soucis avec la reconnaissance du capteur au début de la version android 7
J'ai acheté ce téléphone le 18 juin, sav le 24 et récupéré aujourd'hui 14 aout. (remplacement afficheur coque et mise à niveau logiciel)
Je dois retourner au sav demain, si quelqu'un à une idée avant !!
d'avance merci
Re: Suite à réparation, plus de lecteur d'empreinte sur honor 8
le 21-08-2017 à 19:58 #
Rien de mieux à faire que de le reporter ! Sinon il est possible qu'une nappe ait été oubliée de raccordée ou mal raccordée ?
Re: Suite à réparation, plus de lecteur d'empreinte sur honor 8
le 21-08-2017 à 22:01 #
Bonsoir, merci pour ta réponse, c'est ce que j'ai fait, reparti au sav samedi, j'attend des nouvelles !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

pc-suite
Servir de Pro Office suite
Impossible de ma servir de Pro Office suite.
problème de carte sim suite à un changement d'opérateur
envoi de messages impossible suite à la panne de l'opérateur