Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Téléphone qui ne charge qui s'il est éteint

le 25-08-2017 à 11:06 #
Bonjour,

Alors voilà, tout est dans le titre j'ai envi de dire. J'ai un téléphone honor7 et celui ci refuse de charger quand il est allumé. Il faut qu'il soit éteint pour prendre la charge.

J'ai essayé plusieurs câbles et chargeurs rien de faits. J'ai également nettoyer la prise de charge mais nada.

Des idées?

Re: Téléphone qui ne charge qui s'il est éteint
le 25-08-2017 à 14:06 #
Trop de trucs en service.
le 25-08-2017 à 14:37 #
Bonjour,

non ce n'est pas ça. Le téléphone ne détecte même pas qu'il est branché. Ce n'est pas une histoire de consommation/dépense.

J'ai fais un test. Je l'ai éteint, branché pour qu'il charge et je l'ai démarré en le laissant branché.
Et une fois allumé il continu de chargé et si je le débranche, le logo de la batterie dit qu'il est toujours en charge (symbole de l'éclair dans la alors que ce n'est pas vrai). Et ce n'est qu'en démarrant mon téléphone comme ça qu'il arrive à charger quand il est allumé.

Je pense plus à un problème de soft qui ne vois pas le câble d'alimentation quand le téléphone est allumé mais je ne sais pas si c'est possible.
le 25-08-2017 à 15:20 #
Alors mets le à jour.
le 25-08-2017 à 16:15 #
Déjà à jour....
le 25-08-2017 à 18:31 #
Alors le composant qui gère la charge est HS ?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

mon telephone alcatel s'eteint tout seul
Galaxy S2 qui n'est pas pris en charge par Kies (SFR)
La charge de mon iPhone ne dépasse jamais 66%
Problème : iPod Touch ne charge pas, et n'est pas reconnu
Mon téléphone HTC HD2