Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Espagnol: Help espagnol urgent

Question de Ayouhamed. Devoir d'espagnol, 15-18 ans (2e, 1e, terminale / 4e secondaire à 5e/6e secondaire).
le  8 septembre à 00:38 #
Bonjour, pourriez vous m'aide pour mon exercice s'il vous plaît ?

Matière / Classe: c'est eb espagnol eb terminal es

Énoncé de l'exercice: quelqu'un pourrai m'aider à mettre mon texte que j'ai écrit en espagnol au même temps pour toute les verbe car j'ai fais de différents temps. Et pourriez vous m'aider à corriger mes Faute svp. Merci le texte est:

Al estudiar está documento me enterre que las abuelas de se reunioneron en la plaza de mayo, frente à la casa tocado en Buenos Aires, el 30 avril 1977 y que está mujeres lucharon por encontrer à mientos de su familia y que 110 nietos fueros recuperados vivos.

En effecto no sabia que exista la association de la abuelas de la plaza de mayo.

También me chocan ( +subi) Laura fue secuestrada por une Groupo de detención donde se précisia torture, asesinado y désaparicion de Los cuerpos.

Po une lado me indigna porque nadie merece vivir lo que todo éstos ninos clandestino han vivir y lo que Laura de carlotto podria vivir por secuestrada y entonces asesinado.

En cambio por otro de lado encontró muy bien que las abuelas de la plaza de mayo lucharon por encontrar à Los mientos de su familia y como Estella de carlotto movió cielo y tierra en busca de alguna pista que la llevara a este nieto.

Où suis-je bloqué: je n'arrive pas à remettre mon texte à un seul temps et corriger mes fautes

Mes questions: pourriez vous me corriger et m'aider ? Car cela est pour demain et j'ai besoin d'aide urgent merci à tous.

Merci

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Espagnol DM urgent!
URGENT BAC ESPAGNOL
Espagnol urgent dm
Oral d'espagnol URGENT
Oral bac espagnol URGENT