Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

boost son corps

le  8-09-2017 à 06:35 #
Bonjour à tous .. je me demandais si l'introduction de proteine dans les os contenant des cellules souches hématopoïétiques
pourais crée un environement propice a leur reproduction ainsi liberer des acides anime specifique pour toute la vie ... ?
Re: boost son corps
le  8-09-2017 à 19:53 #

le  8-09-2017 à 06:35, @pomono32 :
Bonjour à tous .. je me demandais si l'introduction de proteine dans les os contenant des cellules souches hématopoïétiques
pourais crée un environement propice a leur reproduction ainsi liberer des acides anime specifique pour toute la vie ... ?

Je n'y connais rien c'est un fait, mais ta question me fait penser à un Dr FRANKEINSTEN (en herbe!)
Re: boost son corps
le 10-09-2017 à 23:25 #
Je suis d'acc ... C'est débile mais si ma théorie est belle et bien réalisable ?? ... Cela pourrais ouvrir des portes sur des remèdes pour bcp de maladie voir même booster l'activité cérebral... En faite pour into

Ajout du 10-09-2017 à 23:29:

Faux aussi prendre en note de pas crée de maladie neuronale... Et de s'abstenir de vitamine b12 durant le developement de la fameuse proteine... Mais dans avaler avant Jusqu'a ce que ton corps ne sente temporairement plus le besoin de produire des globules rouge ... Bon c'est un peu plus complexe mais en breff c sa

(Modifié par Promono32 le 10-09-2017 à 23:36)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Des réactions dans notre corps.
Réaction du corps lors d'une piqûre de guêpe.