Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Prix d'une véranda

le  8-09-2017 à 14:41 #
Bonjour à tous,

je suis jeune propriétaire d'une maison dans le sud et jaimerais vraiment faire installer une véranda chez moi!! :)

jai lu des articles qui montrent des vérandas magnifiques, jaimerais avoir le même résultat chez moi!!:

http://www.cotemaison.fr/extension-combles-verandas/diaporama/veranda-contemporaine-13-photos-pour-s-inspirer_17772.html
http://www.cotemaison.fr/veranda_6847.html

jai un grand salon donnant sur mon jardin et jaimerais faire une véranda pour remplacer mes baies vitrées! jaurais aimé savoir si certains d'entre vous connaissaient des artisans et surtout si vous aviez une idée des prix d'une véranda? jai déjà été voir sur cette page: prix veranda mais impossible d'avoir une idée réelle du prix!!

merci beaucoup pour votre aide!!
Re: Prix d'une véranda
le  8-09-2017 à 16:41 #
Va voir dans les pages jaunes, choisis 3 enseignes ayant pignon sur rue (c’est le cas de le dire !) puis demande leur à chacun un devis sur les exactes mêmes bases et tu verras bien ? si tu en as un qui est vraiment beaucoup plus cher c'est qu'il n'a pas envie de travailler pour toi (surbooké!) et si il y en a un vraiment-vraiment en dessous des trois autres demande des précisions sur les matériaux mis en œuvres et essaies d'avoir des exemples de ces constructions dans ta région.

N’oublie pas qu'il te faut obtenir un permis (déclaration préalable) fait toi préciser si c'est lui qui s'en occupe tu n'auras qu'à le signer ou bien si c’est toi qui dois t'en charger ?

Un point non négligeable le délais de réalisation et la date de début et de fin, car souvent lorsqu'ils ont un carnet de commande dont la tienne, en fonction de leurs moyens c'est eux qui gère la date et ils peuvent te "balader" en gros ils vont là où ça gueule le plus fort !

(Modifié par SETI le 08-09-2017 à 16:41)
Re: Prix d'une véranda
le  8-09-2017 à 16:42 #

le  8-09-2017 à 16:41, @SETI :
Va voir dans les pages jaunes, choisis 3 enseignes ayant pignon sur rue (c’est le cas de le dire !) puis demande leur à chacun un devis sur les exactes mêmes bases et tu verras bien ? si tu en as un qui est vraiment beaucoup plus cher c'est qu'il n'a pas envie de travailler pour toi (surbooké!) et si il y en a un vraiment-vraiment en dessous des trois autres demande des précisions sur les matériaux mis en œuvres et essaies d'avoir des exemples de ces constructions dans ta région.

N’oublie pas qu'il te faut obtenir un permis (déclaration préalable) fait toi préciser si c'est lui qui s'en occupe tu n'auras qu'à le signer ou bien si c’est toi qui dois t'en charger ?

Un point non négligeable le délais de réalisation et la date de début et de fin, car souvent lorsqu'ils ont un carnet de commande dont la tienne, en fonction de leurs moyens c'est eux qui gère la date et ils peuvent te "balader" en gros ils vont là où ça gueule le plus fort !

(Modifié par SETI le 08-09-2017 à 16:41)

d'acc, merci bien pour les conseils!!!!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

prix d'un compteur Aprilia 1000 ETV capo nord