Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Trouver des lots pour la kermesse : Tome 10 : année scolaire 2017 - 2018

le  9 janvier à 10:05 #
hello!

bonne année a toutes !
ici les recherche on coùmencer tranquillou pour l instant du refus et même des anciens donateur :/

bonne recherche a toutes

a plus
Re: Trouver des lots pour la kermesse : Tome 10 : année scolaire 2017 - 2018
le 10 janvier à 16:02 #
Bonjour à tous,

Trésorière d'une APE d'une école primaire publique dans le Nord (200 élèves), nous existons depuis novembre 2016.

Nous lançons notre recherche de lots 2018 pour la fête de fin d'année, pour faire des paniers garnis au marché de Noël mais également pour notre loto qui se déroule en octobre.

Nous en sommes au début de nos recherches, 21 demandes, 2 retours positifs (ballons, tour de ville touristique).

Prête à échanger avec vous sur les bons plans mais également sur les idées d'actions!

Merci de m'accueillir

jeudi 11 à 12:42 #
Meilleurs vœux à tous :) reprise de la recherche de lot cet après-midi, j'avais commencé un peu avant Noël mais la période n'est pas très propice.

Reçu aujourd'hui un réveil :)
jeudi 11 à 17:57 #
Bonjour à tous,

Je vous souhaite à mon tour une bonne et heureuse année. Avec du succès dans nos recherches.

De mon côté, je vais recommencer les recherches tranquillement.

A plus
Stef
samedi 13 à 12:44 #
Bonjour,

Dans le lot de réponses négatives, quelques bonne nouvelles :
- 1 livre reçu d'un grand château
- quelques petites boites de jeux que j'attends de recevoir

Franchement ça rebooste un peu !

Allez on reste motiver pour les enfants !

Ajout du 13-01-2018 à 12:51:

Mampap super pour le réveil lot très sympa !

100drinelill, étant moi aussi nouvelle en APE, je ne pourrai pas trop te conseiller sur les actions et lots. A Noël, en maternelle, on a réalisé une opération Noël => la venue surprise du Père Noel dans chaque classe et remise de petits cadeaux à chaque enfant (livre de la part de la mairie et ballotin composé d'une clémentine et un chocolat de la part de notre APE) ! moment magique ! et notre 2nde action est la braderie des enfants avec tombola ^^
samedi 13 à 20:52 #
Hello !!
Bonne année 2018 a tout le monde..
Aller on reprend les demandes de lots... Après une petite pause durant les fêtes...

Mais très compliqué pas beaucoup de réponses positives
Si quelqu'un a des bons plans pour moi je suis preneuse dans le 59 surtout J'en ai déjà quelque uns et je peux partager mes. Bons plans...

En ' tout cas bon courage !!!
dimanche 14 à 17:22 #
Bonjour à tous

Ici c'est calme plat pour les réponses... environ 80 demandes réalisées et toujours 2 positif!!! Bon, ce n'est que le début quand je vois que certains d'entre vous en sont déjà à près de 400 demandes je me dis que j'ai de la marge!!!
Debo91480 : Ca devait être sympa votre action de noël. ici on a fait un marché de noël complétement géré par l'APE, les enseignants n'ont rien fait . Mais c'était un succès! Nous avions utilisés des lots restants de notre loto pour faire 2 paniers garnis (1 enfant et 1 adulte) + spectacle+vente d'objet+atelier photo... La maternelle fait déjà une braderie donc ce n'est pas prévu pour nous en revanche on aimerait bien l'an prochain faire une action bourse aux livres avant noël...
Notre prochaine grosse action est une soirée couscous pour les parents d"élèves.
Marie0206 moi aussi je suis du Nord, on peut peut être s'entraider!

Allez, ce soir nouvelle vague de mails... on croise les doigts!

Bonne chance à tous dans vos recherches!
dimanche 14 à 18:55 #
100drinelille. Ha bah oui ca serait sympa ça bon pour l'instant j'ai pas beaucoup mais c'est reparti pour les demandes je croise les doigts
lundi 15 à 00:34 #
100drinelille : top tout ça !!! de belles actions et de jolis projets !

Je consulte aussi les sites de dons et aujourd'hui j'ai récupéré 30 livres de poches pour adulte en très bon état. De quoi faire quelques jolis lots ou alimenter notre stand lors de la Braderie. Quoiqu'il en soit la finalité sera la même.

Bon début de semaine à toutes avec des réponses positives !

lundi 15 à 21:15 #

le 15-01-2018 à 00:34, @debo91480 :
100drinelille : top tout ça !!! de belles actions et de jolis projets !

Je consulte aussi les sites de dons et aujourd'hui j'ai récupéré 30 livres de poches pour adulte en très bon état. De quoi faire quelques jolis lots ou alimenter notre stand lors de la Braderie. Quoiqu'il en soit la finalité sera la même.

Bon début de semaine à toutes avec des réponses positives !

Ah oui pas bête les sites de dons.. de temps à autre on peut y trouver des pépites!

Bonne semaine à tous, on croise les doigts... ici ça commence pas mal avec 3 réponses positives (j'ai décidé de ne plus compter les négatives ça me déprime!!!!)
lundi 15 à 21:20 #
Bonsoir, vous faites des demandes en ce moment ? Car je pensais qu'en période de soldes c'était mort, les marques sont très occupées en cette période, non ?
Je vois que certaines ont des réponses positives, du coup, il faut que je trouve un peu de temps pour m'y remettre j'ai l'impression ...
mardi 16 à 09:21 #
Bonjour,

Top 100drinelille 3 réponses positives c'est bien ! faut rester sur cette dynamique.

MarieEnzo pour du démarchage physique c'est pas l'idéal mais pas écrit je pense que c'est toujours traité... perso j'attends la dernière démarque pour retourner à l'attaque des magasins mais pas gagné ! certaines grandes enseignes ont des outlet où ils vendent les invendus donc dur dur...

mardi 16 à 13:26 #
Bonjour !!

Colis reçu aujourd'hui trop contente en espérant que ca continue !!

Ce soir... Envoie d'autres demande..
mardi 16 à 13:57 #
Bravo Marie0206 ça remotive de recevoir des colis !!!
mardi 16 à 14:45 #
Oui ca fait plaisir ca prouve que je ne fait pas ca pour rien

mardi 16 à 17:42 #
Reçu 2 colis et 2autres sont à la poste
mardi 16 à 18:26 #
Bonjour à tous,

Je vois que l'année commence bien pour certains ! Moi reprise des mails, 1 retour positif, 1 demande d'infos complémentaire donc à suivre.

Envoyez vous vos demandes dans d'autre pays?

Concernant les démarchages en magasin solde ou pas les grandes enseignes m'ont répondu dans la négative!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Trouver des lots pour la kermesse : Tome 9 : année scolaire 2016 - 2017
Trouver des lots pour Kermesse, tome 6
Trouver des lots pour Kermesse, Tome 7
Trouver des lots pour Kermesse, Tome 8
recherche de lots pour l'organisation d'une kermesse