Attention: Le forum déménage! À partir du 1er février 2018, il ne sera plus possible de publier ici, seule la consultation des archives restera permise. Nous vous encourageons à vous inscrire dès maintenant sur le nouveau forum à l'adresse www.surlatoile2.com et à mettre à jour vos favoris.
1

Trouver des lots pour la kermesse : Tome 10 : année scolaire 2017 - 2018

le 24 janvier à 10:50 #
Bonjour les filles (réflexion peut être machiste, mais il y a vraiment des hommes qui se baladent ici ?) !

Je sais que pour vous, ce site ne se résume qu'à votre Kermesse ... J'ai le malheur de vous annoncer que ce site est beaucoup plus. Ou devrais je dire "était". Comme vous ne le savez probablement pas, Ben, le fondateur et le responsable du site depuis déja une bonne dizaine d'année, a décidé de prendre sa retraite ... Et alors me direz vous ?! Et bah cette charmante plateforme va s'éteindre d'ici peu (la date n'est pas fixée, mais je vous invite à consulter les actualités du site si cela vous intéresse).

Alors deux solutions :
- soit vous n'en avez rien à faire de l' "esprit toilien" (kézaco ?!?) : vous pouvez vous trouver sagement un autre petit forum qui acceptera de vous accueillir,
-soit vous aimez Ben, son travail, ASmith ainsi qu'Arakien et Wéwé : Félicitation, vous êtes un toilien ! Vous pouvez donc migrer avec nous sur une autre plateforme, qui pour l'instant n'est pas encore créer. Mais vous avez de la chance, en regardant régulièrement le fil de la suite de sur la toile, vous trouverez toutes les informations pour nous suivre dans cette nouvelle aventure !

Alors, que choisissez vous ? La pilule bleue ou la pilule rouge ?

Seeya

Re: Trouver des lots pour la kermesse : Tome 10 : année scolaire 2017 - 2018
le 24 janvier à 13:01 #
Merci Mumu, j'allais le faire.
le 24 janvier à 17:08 #
Bonsoir oui moi je suis un homme les filles
le 24 janvier à 19:01 #
Bonjour à tous (voudrait pas froisser un canari

Bon l'image est un peu grosse mais c'est ça aussi SLT et même si je ne passe plus très souvent, je rejoins Mu_Mu et Monelle pour plébiscité le travail de Ben, des modos et des contributeurs. C'est le seul forum où je me sens vraiment bien et je vous invite également à parcourir d'autres rubriques, comme ça par curiosité, et peut-être à suivre la migration...

Bonne soirée,
le 30 janvier à 21:09 #
Bonsoir à tous
1 colis reçu!
Ça fait du bien au moral!
Bonne soirée
le 31 janvier à 08:02 #
Bonjour à tous,

vous avez suivi que le forum ferme ses portes demain ?
le 31 janvier à 08:59 #
Bonjour
Pour continuer nos discussions il faut s'inscrire sur le nouveau forum surlatoile2.com

(Modifié par Elouje le 31-01-2018 à 09:23)
le 31 janvier à 21:42 #
Bonsoir
Quelques réponses de musées en local par ici mais c'est tout.

Alors on part sur un nouveau forum?
Par contre je n'y ai pas trouvé la discussion sur les lots, quelqu'un sait si elle a été créée?

Merci à vous

Sandrine
le 31 janvier à 21:58 #
Bonsoir,

non elle n'est pas créée. Pour ça, il faudrait que vous alliez vous inscrire SLT2 et que vous le fassiez. C'est justement le manque de réaction qui est à l'origine de mon précédent message. Pour ma part, j'ai beaucoup échangé ici mais je n'ai plus d'enfant en primaire et ne participe donc plus.

A vous de voir si vous voulez suivre et à ouvrir un sujet si vous le souhaitez.

Bonne continuation
le 31 janvier à 22:15 #

le 31-01-2018 à 21:58, @Virthonat :
Bonsoir,

non elle n'est pas créée. Pour ça, il faudrait que vous alliez vous inscrire SLT2 et que vous le fassiez. C'est justement le manque de réaction qui est à l'origine de mon précédent message. Pour ma part, j'ai beaucoup échangé ici mais je n'ai plus d'enfant en primaire et ne participe donc plus.

A vous de voir si vous voulez suivre et à ouvrir un sujet si vous le souhaitez.

Bonne continuation

Très bien, merci pour votre réponse! Je vais m'inscrire de ce pas!
le 31 janvier à 22:29 #
J'ai créé un nouveau sujet sur surlatoile2 !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Trouver des lots pour la kermesse : Tome 9 : année scolaire 2016 - 2017
Trouver des lots pour Kermesse, tome 6
Trouver des lots pour Kermesse, Tome 7
Trouver des lots pour Kermesse, Tome 8
recherche de lots pour l'organisation d'une kermesse