Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

beug bureau , souris bouge toute seule ...

le 25 septembre à 19:30 #
bonjour
j'ai un gros souci avec mon pc :
Sa fait 1 semaine qu'il bug , le bureau de Windows 7 se fige, je ne peux plus cliquer ni déplacer les icônes de mon bureau . Pour enlever temporairement se bug car sa revient très vite je suis obliger de faite ctrl+alt+suppr
- La souris, elle fonctionne tellement , qu'elle fait n'importe quoi, elle déplace des dossiers, clic toute seule, la roulette fonctionne toute seule.
-Quant j'ouvre une page internet, sa m'en ouvre plusieurs, je veux y fermer, sa me ferme tout d'un coup un part un, et je rajoute que je ne peux pas changer de page internet (changer d'onglet)
j'ai pensé a un virus j'ai fait plusieurs analyse en ligne j ai installé ccleaner, advanced systemcare,smart défrag ... tout les logiciels pour nettoyer ect ... mais sa persiste
J'ai donc reformater a zero mon pc ,
j'ai enlever dans gestionnaire de tache et remis explorer.exe mais sa continue ...
J'ai pensé que sa pourrait être mon disque dur qui rends lame , il est souvent l a 100% mais je voudrais être sur.
Voila si quelqu'un se sent de me venir en aide je lui serait très reconnaissante car j ai conscience qu'il y a un gros problème!
Je vous met ma config:

Merci d avance

(Modifié par SETI le 26-09-2017 à 09:20)
Re: beug bureau , souris bouge toute seule ...
le 26 septembre à 09:15 #
Testes donc à tout hasard tes barrettes mémoires avec memtest par exemple ?
Peut-être une similitude avec ce problème là ? Lien

(Modifié par SETI le 26-09-2017 à 09:24)
le 29 septembre à 02:36 #
Merci de ta réponse et désoler de mon absence tu pense vraiment que se soit sa ? J'essaierai demain .
En tout cas se qui est blizzard c'est que des que je ferme la session et que je l'ouvre sa beug plus ... Du moins pendant 1 h environ
le 29 septembre à 08:35 #
Peut-être qu'après une chauffe ça bugue ?
le 29 septembre à 14:50 #
C'est se que je pensais aussi mais sa me le fais aussi des le matin au démarrage , je test mêmes tal . je te redis sa ;)

Ajout du 29-09-2017 à 18:26:

J'ai tester Memest , aucun soucis ...
le 29 septembre à 18:47 #
Change la pate thermique du CPU.
le  1 octobre à 08:29 #
Salut

après ton formatage ton HDD est il toujours à 100% si oui lance un chkdsk c: /f /r en invité de commande (mode admin) au pire ca ne fera pas de mal et permettre de voir si il y a des erreurs sur le disque. J ai vu que tu avais un disque western digital donc tu peux utiliser leur utilitaire pour faire également le diag et réparer erreur si il y a.

lien d'explication de data lifeguard diagnostics

le  2 octobre à 02:15 #
Bonsoir ,

J'ai changé la pâte il y a maintenant 3 jour, il chauffe beaucoup moin , mais le soucis est toujour la , j'ai deja fais un chkdsk , aucun soucis .
Mon soucis s'enleve temporairement quant je ferme la session et que je la ré_ouvre bizzar
le  2 octobre à 10:21 #
salut,
as-tu essayé avec un live cd, un ubuntu par exemple? parce que si le bug est toujours présent même sur un autre système, c'est évidant que c'est matériel... quoi que tu as déjà essayé de formater, mais on sait jamais...
Blaise

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

problème souris bouge toute seule
Page d'écran bouge toute seule ??
souris qui se déplace toute seule
ma souris fait un double clic toute seule!
Souris qui ne bouge plus