Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

[Logo] Logo d'équipe pour Counter-Strike Global Offensive + image profil Steam différentes couleurs

le 28 septembre à 01:54 #

Type de création : Logo

Animé ou non Animé : fixe

Dimensions : 1080 X 1080 px

Forme Désirée:Blason

Couleur dominante du graphisme ou Teinte: Blanc et noir avec une autres couleurs

Texte à ajouter : Obvious

Police: Autre (voir message)

Bonjour,
Je crée se topic car on voudrais avoir un logo pour notre équipe mais après de nombreux essaye nous n'arrivons pas à en crée un par nous même qui sois satisfaisant . En base, pour vous donnez un peu d'inspiration voici le logo de la Team Rogue.

On voudrais avoir le haut du corps d'un personnage de face avec un blason qui l'entoure, avec le haut qui ressort du blason avec écrit Obvious en bas du blason. Le personnage porterais une casquette ou capuche, son visage serait dans l'ombre de la casquette ou capuche avec un sourire malicieux. On voudrais aussi pouvoir avoir 5 logo de couleur différentes pour pouvoir nous différencier (Couleur de la casquette qui change ou du fond). J’espère que vous pourriez nous aider. Si vous avez d'autres idées avec une tête de personnage dans l'ombre n’hésiter pas.
Merci d'avance

(Modifié par Alkroyy le 28-09-2017 à 02:01)

Ajout du 28-09-2017 à 14:13:

Bonjour,
Je vous rajoute un petit exemple que j'ai fait aujourd'hui mais le problème ce que je ne sais pas dessiner de personnage. On voudrais avoir le personnages dans ce style d’écusson avec le texte en dessous. N’hésiter pas à mettre votre touche perso.

(Modifié par Alkroyy le 28-09-2017 à 14:14)

(Modifié par Alkroyy le 28-09-2017 à 14:15)
Re: [Logo] Logo d'équipe pour Counter-Strike Global Offensive + image profil Steam différentes couleurs
il y a 18 heures #
Salut,

Toujours d'actu ta demande?

Cordialement

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Logo] Création d'un logo pour une équipe counter Strike : Global Offensive
[Logo] Besoin d'un LOGO et BLASON ( image de profil ) pour équipe Counter Strike
[Logo] Demande de logo team counter-strike Global Offensive
[Logo] [logo] Team counter strike global offensive ;)
[Logo] Logo pour equipe counter strike source