Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

site structure eSport

le 29 septembre à 22:42 #
Bonjour,

nous cherchons un webmaster pour aider et réaliser un site esport pour notre structure PuR eSport dans ce style la "exemple1" ou ce style "exenple 2" avec shop, team, stream, about us, news,jobs,sponsors...... etc.... mais le model 1 serait plus dans nos critères
dans les couleurs bleu gris noir comme notre maillot ...

cordialement
secrétaire général
contact@pur-esport.fr

Re: site structure eSport
le  1 octobre à 02:09 #
bon je vois que personnes n'aient intéresser merci bien
le  1 octobre à 05:34 #
Tu postes une demande un vendredi soir, t'as pas de réponse le samedi et tu jettes déjà l'éponge ?

Le mieux pour ce type de projet c'est d'apprendre à le faire toi-même, regardes du coté de Wordpress par exemple, même sans connaissances techniques il est assez facile d'installer un template qui correspondra à tes exemples (si tu as quelques 10 à 50 euros de budget, cherches sur themeforest ou un site équivalent), et de le personnaliser selon tes souhaits.

C'est difficile de trouver des volontaires sur les forums pour créer et gérer un site parce que tout le monde et sa belle-soeur veulent un site, et nous on aime bien avoir une vie, parfois Mais pour peu que tu te débrouilles un peu par toi-même, tu trouveras toujours une bonne âme pour te conseiller ou suggérer des solutions à un problème précis.
le  1 octobre à 15:03 #
le faire moi même pas trop le temps

nous ne somme pas tous le monde et sa belle soeur ,
nous sommes une structure eSport donc pleins de choses a gérer,

le webmaster nous ne l’avons pas donc nous cherchons une personne capable de réalisée un site web esport .
pour avoir un wordpress avec une simple template je n'aurais pas demander
mais pas de souci

merci quand même

(Modifié par PuReSport le 02-10-2017 à 12:48)
le  1 octobre à 15:16 #
Que veux tu de plus ? Les deux exemples que tu donnes sont des templates, je n'y vois aucune fonctionnalité qui ne soit pas disponible sous Wordpress.

Si vous avez des moyens, tu trouveras sans problème un professionnel sur des sites comme codeur.com.
le  1 octobre à 15:21 #
pour réalisé un site comme les exemples faut savoir utilisé wordpress je sais juste installer wordpress simplement et ces tous
mais merci quand même

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Création de site pour team esport
Recheche d'un site ou logiciel pour créer site d'élevage virtuel
Quel site choisir pour créer son site ?
Création d'un site web comme le site MILIMEL.com
Cherche site de création site internet