Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

La directrice vous informe que Paul, 6 mois va entrer à la crèche. Elle vous demande d'organiser son

le  2-10-2017 à 11:12 #
Bonjour,

Pourriez- vous m'aider a répondre a c'est question s'il vous plait je suis bloqué , merci d'avance
Re: La directrice vous informe que Paul, 6 mois va entrer à la crèche. Elle vous demande d'organiser son
le  2-10-2017 à 11:35 #
<< La directrice vous informe que Paul, 6 mois va entrer à la crèche. Elle vous demande d'organiser son >>

Est-ce que j’ai bon ?

Sinon je ne vois pas ?
Re: La directrice vous informe que Paul, 6 mois va entrer à la crèche. Elle vous demande d'organiser son
le  2-10-2017 à 12:36 #
Non @SETI tu n'as pas bon ! Moi je suis devin et dans ma boule de cristal je vois qu'il faut compléter par << son accueil et sa période d'adaptation. a) Expliquez aux parents l'intérêt de la période d'adaptation (10 lignes maximum). b) Citez cinq éléments essentiels de la période d'adaptation. >> ! Hébé, c'est ce genre de trucs qu'on fait en SVT au lycée maintenant ?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Que faites vous lorsque vous vous ennuyiez ?
Quel coffret cadeau aimeriez-vous qu’on vous offre pour Noël ?
Que prendriez vous dans le désert sachant que vous pouvez prendre 10 chose
Dite moi ce que vous ressentez, ouce que vous pensez en lisant cette lettre
avez vous deja entendu parler du system HAARP ? qu en pensez vous ?