Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Pourquoi la NASA mente

le 10 octobre à 16:59 #
Le forum https://www.developpez.net t'a placé dans la rubrique taverne humour , moi je placerai volontiers dans une rubrique qui s'intitulerait :
propositions d'abstractions asémantique bruyante
Re: Pourquoi la NASA mente
le 10 octobre à 17:37 #

le 10-10-2017 à 14:46, @extrazlove :

le 10-10-2017 à 13:54, @SETI :

le  9-10-2017 à 21:30, @extrazlove :

le  9-10-2017 à 16:26, @SETI :

le  9-10-2017 à 15:15, @extrazlove :

le  9-10-2017 à 14:59, @SETI :

le  9-10-2017 à 14:10, @extrazlove :
Ggggghhh

Décidément tu ne t'améliores pas en français ?

Ggggghhhhh et vous pourquoi vous restez toujours cachez?

Pas compris ce que ça veut dire ?

Elle ou ma discussion nulle part je le ne trouve pas même pas sur actualité alors elle est ou?

SCRONGNEUGNEU !

J'ai pas compris ça veux dire quoi cette écriture en bleu dans ton peusdo et SCRONGNEUGNEU?

(Modifié par extrazlove le 10-10-2017 à 14:48)

L'origine du mot SCROGNEUGNEU (pas SCRON méa culpa) est celle ci :

Je te cite : << J'ai pas compris ça veux dire quoi cette écriture en bleu dans ton peusdo >> et bien moi je n'ai pas vu d'écriture en bleu dans mon PEUSDO ?

PS : ça fait beaucoup de MENTE pour aussi PEUSDO et la boucle est bouclée !

(Modifié par SETI le 10-10-2017 à 17:46)
le 10 octobre à 18:11 #
Si si les peusdo sont en bleu et aussi les émoticonne.
le 10 octobre à 19:41 #

le 10-10-2017 à 18:11, @extrazlove :

et puis ???????
le 10 octobre à 20:20 #

le 10-10-2017 à 19:41, @SETI :

le 10-10-2017 à 18:11, @extrazlove :

Pourquoi ça arrive?

et puis ???????

Et elle ou cette discussion dans la mémoire.

(Modifié par extrazlove le 10-10-2017 à 20:22)
le 10 octobre à 20:50 #
Tu as déjà eu un AVC @extrazlove ?

Dysphasie ? Aphasie ?
le 10 octobre à 21:17 #
Je ne sais même pas de quoi il parle ?
le 10 octobre à 22:29 #
@SETI Je crois que c'est normal.
le 10 octobre à 22:34 #

le 10-10-2017 à 22:29, @bb1 :
@SETI Je crois que c'est normal.

Merci tu me rassures !
le 11 octobre à 13:43 #

le 10-10-2017 à 20:50, @bb1 :

Dysphasie ? Aphasie ?

Non mais un bug si.
J'ai des difficultés a prononcer des lettres le R et le S.
Et j'arrive pas a voir des images dans mon esprit ou rêve.

Ajout du 11-10-2017 à 13:48:

le 10-10-2017 à 21:17, @SETI :

Je ne vois pas cette discussion sur actualité elle se trouve ou.

Et nos peusdo ici s'affiche en bleu et parfois en noir dans cette discussion.
La question est pourquoi?
le 11 octobre à 13:58 #

le 11-10-2017 à 13:43, @extrazlove :

Dysphasie ? Aphasie ?

Non mais un bug si.

ici achète donc des lunettes :

La question est pourquoi? Ma question est : en quoi ça te gène ?

(Modifié par SETI le 11-10-2017 à 13:58)
le 11 octobre à 14:08 #

le 11-10-2017 à 13:58, @SETI :

le 11-10-2017 à 13:43, @extrazlove :

Dysphasie ? Aphasie ?

Non mais un bug si.

ici achète donc des lunettes :

La question est pourquoi? Ma question est : en quoi ça te gène ?

(Modifié par SETI le 11-10-2017 à 13:58)

Ça me gène pas .
Cette discussion je la voyez pas avant sur actualité alors j'ai trouvé ça bizzare la prochaine fois je ferais aussi un capture écran.

Maintenant c'est bon je le trouve merci.

(Modifié par extrazlove le 11-10-2017 à 14:09)
le 11 octobre à 15:12 #
La Naza se sont des monteurs parce qu'ont ait jamais aller sur la lune, dabor !
le 11 octobre à 16:31 #

le 11-10-2017 à 15:12, @Kweeky :

Oui c'est un enfant qui y a vu leur drapeaux flotté la ou le vent normalement n'existe pas.
le 11 octobre à 16:47 #

le 11-10-2017 à 16:31, @extrazlove :

Oui c'est un enfant qui y a vu leur drapeaux flotté la ou le vent normalement n'existe pas.

C'est peut-être un des cosmonaute qui a pété ? Trop de fayot dans les rations embarquées !
le 11 octobre à 17:10 #

le 11-10-2017 à 16:47, @SETI :

C'est peut-être un des cosmonaute qui a pété ? Trop de fayot dans les rations embarquées !

Oui moi aussi quand je vois un astronome revenir de l'espace son regard cache une grande vérité.

En plus pas un seul astronome gay bizarre.
Se sont tous des hétéro

(Modifié par extrazlove le 11-10-2017 à 17:13)

Ajout du 11-10-2017 à 17:23:

Des études caché faites par la Nasa en envoyant des animaux gay dans l'espace les animaux tester sont devenu soit femelle soit masculin dans la micro gravité.
Je ne sais pas pourquoi la NASA refuse d'envoyer des gay et lesbiennes dans l'espace c'est contre les homo et l'Homme. dans un pays de droit comme l'Amérique.

(Modifié par extrazlove le 11-10-2017 à 17:24)

(Modifié par extrazlove le 11-10-2017 à 17:25)
le 11 octobre à 17:47 #

le 11-10-2017 à 17:10, @extrazlove :

Oui moi aussi quand je vois un astronome revenir de l'espace son regard cache une grande vérité. je ne crois pas qu'il peut y avoir un organe de la vue donc du regard à cet endroit là !

PS : un astronome ne revient pas car il ne part pas mais c'est l’astronaute qui part et revient (normalement!)

En plus pas un seul astronome gay bizarre. ils ne sont pas obligé de le déclarer et ce n'est pas un caractère de sélection ou de non sélection à priori ? sinon ce serait discriminant !
Se sont tous des hétéro IDEM que plus haut !

Des études caché faites par la Nasa en envoyant des animaux gay dans l'espace les animaux tester sont devenu soit femelle soit masculin dans la micro gravité. là tu confonds grave avec les espèces hermaphrodites ! Je ne pense pas qu'ils aient envoyés une douzaine d' escargots vivants dans l'espace ?
Je ne sais pas pourquoi la NASA refuse d'envoyer des gay et lesbiennes dans l'espace c'est contre les homo et l'Homme. dans un pays de droit comme l'Amérique. qu'en sais-tu ils l'ont peut-être déjà fait ?

(Modifié par SETI le 11-10-2017 à 17:49)
le 11 octobre à 18:31 #

le 11-10-2017 à 17:47, @SETI :

le 11-10-2017 à 17:10, @extrazlove :

Oui moi aussi quand je vois un astronome revenir de l'espace son regard cache une grande vérité. je ne crois pas qu'il peut y avoir un organe de la vue donc du regard à cet endroit là !

PS : un astronome ne revient pas car il ne part pas mais c'est l’astronaute qui part et revient (normalement!)

En plus pas un seul astronome gay bizarre. ils ne sont pas obligé de le déclarer et ce n'est pas un caractère de sélection ou de non sélection à priori ? sinon ce serait discriminant !
Se sont tous des hétéro IDEM que plus haut !

Des études caché faites par la Nasa en envoyant des animaux gay dans l'espace les animaux tester sont devenu soit femelle soit masculin dans la micro gravité. là tu confonds grave avec les espèces hermaphrodites ! Je ne pense pas qu'ils aient envoyés une douzaine d' escargots vivants dans l'espace ?
Je ne sais pas pourquoi la NASA refuse d'envoyer des gay et lesbiennes dans l'espace c'est contre les homo et l'Homme. dans un pays de droit comme l'Amérique. qu'en sais-tu ils l'ont peut-être déjà fait ?

(Modifié par SETI le 11-10-2017 à 17:49)

Tnkt pas si la NASA les libres pas c'est moi qui vas le faire.

Je vais tous les envoyez dans l'étoile G.

Si non un Z donnera a eux le remède magique sur la terre bleu.

(Modifié par extrazlove le 11-10-2017 à 18:34)
le 11 octobre à 18:42 #
Ce n'est pas bien extrazlove ! Tu as encore oublié de prendre tes médicaments !
le 11 octobre à 19:40 #

le 11-10-2017 à 18:42, @SETI :
Ce n'est pas bien extrazlove ! Tu as encore oublié de prendre tes médicaments !

Non pas besoin je veux pas réduire la vie des personnes qui sont vivant en moi .
Les anti psycho réduise la vie de 30% des malades dans mon corps et dans le monde.
Regarde combien de vie prend chaque jour ses médicaments anti psychotique c'est beaucoup pour un médicaments qui censé faire du bien.

En plus je adepte du soin par les mots alors guéris moi si non donné moi des pistes sur internet lol.

(Modifié par extrazlove le 11-10-2017 à 19:44)
le 11 octobre à 19:48 #
Ouaih ! bon j'ai vu juste ! Maintenant si tu ne veux pas te soigner c'est ton problème !

Un médicament est un pis aller, c'est toujours mauvais pour une chose mais en guérit ou en soulage d'une autre, seul le médecin est capable de t'orienter sur un médicament qui te fera te sentir mieux !

Sinon ne compte pas sur Internet ! si pour guérir il suffisait de cliquer ça se saurait déjà !

(Modifié par SETI le 11-10-2017 à 19:52)
le 12 octobre à 12:00 #
Les neuroleptiques ne soignent pas. Ils "contiennent".
En fait ils diminuent l'intensité des émotions : peur, joie, colère, amour, désir, combativité... Ils ralentissent le psychisme, notamment les fonctions imaginatives et intuitives.

J'en ai pris pendant 3 ans et demi. C'est une drogue puissante. Une petite lobotomie chimique en fait.

Je vais donner mon avis sur la question :
dans le fond je ne conseille à personne d'en prendre sauf en cas de dernier recours. Si on ne peut vraiment pas faire autrement alors soit mais sinon c'est vraiment une solution à éviter.
Car les psychiatres je lance également un avertissement tout à fait clair : ils ne s'intéressent pas à vous!
Les seules choses qui semblent les concerner sont l'ordre établi, le respect de la hiérarchie et des institutions et bien évidemment eux mêmes.

Si vous faîtes appel à la psychiatrie vous verrez que très rapidement on vous colle des étiquettes sur le front, on vous met sous traitement parfois assez lourd et quand on a mis un pied dedans on ne s'en sort pratiquement jamais.
Si ça se passe mal ce sera de votre faute ou à la limite de la faute d'une maladie x ou y. Et si ça se passe bien ou mieux c'est grâce au traitement et au travail des psychiatres.
C'est une machine de guerre qui détruit votre considération, qui vous enferme dans un statut de cas social, qui transforme votre parole, vos perceptions et vos aspirations en une pathologie.

La psychiatrie n'est à utiliser qu'en ultime recours si on ne peut vraiment pas faire autrement (angoisses, paranoïa, violences chroniques ou autre d'accord).

Mais ne commettez surtout pas l'erreur de faire appel à la psychiatrie pour vous aider à lutter contre le mal de vivre, des échecs douloureux et des deuils difficiles vous allez vous en mordre les doigts!
le 12 octobre à 13:23 #
Ah j'ai trouvé pourquoi nos peusdo change entre bleu et noire car je bascule de Android vers PC.
Mais pourquoi la discussion reste caché avant d'être sur actualité ça je ne sais pas encore.
le 12 octobre à 18:58 #

le 12-10-2017 à 12:00, @TobbyNTucker :
Les neuroleptiques ne soignent pas. Ils "contiennent".
En fait ils diminuent l'intensité des émotions : peur, joie, colère, amour, désir, combativité... Ils ralentissent le psychisme, notamment les fonctions imaginatives et intuitives.

J'en ai pris pendant 3 ans et demi. C'est une drogue puissante. Une petite lobotomie chimique en fait.

Je vais donner mon avis sur la question :
dans le fond je ne conseille à personne d'en prendre sauf en cas de dernier recours. Si on ne peut vraiment pas faire autrement alors soit mais sinon c'est vraiment une solution à éviter.
Car les psychiatres je lance également un avertissement tout à fait clair : ils ne s'intéressent pas à vous!
Les seules choses qui semblent les concerner sont l'ordre établi, le respect de la hiérarchie et des institutions et bien évidemment eux mêmes.

Si vous faîtes appel à la psychiatrie vous verrez que très rapidement on vous colle des étiquettes sur le front, on vous met sous traitement parfois assez lourd et quand on a mis un pied dedans on ne s'en sort pratiquement jamais.
Si ça se passe mal ce sera de votre faute ou à la limite de la faute d'une maladie x ou y. Et si ça se passe bien ou mieux c'est grâce au traitement et au travail des psychiatres.
C'est une machine de guerre qui détruit votre considération, qui vous enferme dans un statut de cas social, qui transforme votre parole, vos perceptions et vos aspirations en une pathologie.

La psychiatrie n'est à utiliser qu'en ultime recours si on ne peut vraiment pas faire autrement (angoisses, paranoïa, violences chroniques ou autre d'accord).

Mais ne commettez surtout pas l'erreur de faire appel à la psychiatrie pour vous aider à lutter contre le mal de vivre, des échecs douloureux et des deuils difficiles vous allez vous en mordre les doigts!

Un exemple concret et du vécu (hélas) : Une personne dans un milieu professionnel harcelé à outrance pendant 10 ans ! aucun doute là dessus ! son syndicat faignant et corrompu lui conseille de consulter un psy, sa direction de même (hasard sans doute ?), puis un groupe de personne prenant effectivement sa défense en main devant l'énorme tache à effectuer : une personne conseille l'époux de faire hospitaliser d'urgence cette personne dans le cadre d'une hospitalisation pour la protéger d'elle même !

Résultat pas d’hospitalisation de déclenchée par l'époux, pas de consultation de psy réalisée personnellement, seulement un échange avec un psy diligenté par l'employeur ceci pour "jouer" le jeu résultat "tout va bien aucun problème" au grand désespoir de tous ces pourris !

Dossier en justice, avocat et tous le toutim, et seulement au bout d'un an cette personne a bénéficié d'un accord avantageux en échange de retirer sa plainte en justice, à mi parcours le ministère du travail lui avait déjà donné raison !

Comme quoi comme je l'ai lu ici "mettre un orteil en psychiatrie on est déjà catalogué de cinglé !"
le 12 octobre à 20:21 #

Comme quoi comme je l'ai lu ici "mettre un orteil en psychiatrie on est déjà catalogué de cinglé !"[/bleu]

Ouais c'est vrai que encore une fois je grossis le trait sans doute. Il doit bien y avoir des exemples où les psys font et ont fait le taf correctement et même si cela n'arrange pas les affaires de l'employeur.

Mais si ton employeur c'est l'état et que tu fais appel à un psychiatre des hôpitaux (travaillant donc lui aussi pour l'état) tu vas très vite comprendre ce que je veux dire je pense...

T'as jamais vu des français chanter la marseillaise sous un drapeau chinois?
Moi si! J'en fais encore des cauchemars d'ailleurs. Et je ne suis pas le seul.

Et je maintiens que la psychiatrie finira inéluctablement par te cataloguer malade si tu ressasses et rabâche des problèmes et ce même si ils sont bien réels. A un moment donné soit t'es capable de rouler et finalement tu leur dis que ça va aller ; soit tu continues à dire que ça ne va pas et ils vont médicaliser ta situation.
Je sais de quoi je parle, j'ai fréquenté longuement un hôpital psychiatrique pour dépression.
J'ai été hospitalisé sous contrainte, j'ai fréquenté l'hôpital de jour avec plusieurs dizaines de patients.

Si tu as envie d'être infantilisé et discrédité va raconter tes problèmes personnels à un psychiatre en insistant un peu tu vas avoir gain de cause c'est garanti
le 12 octobre à 20:36 #
<<< T'as jamais vu des français chanter la marseillaise sous un drapeau chinois? >>>

Tout ça dépend si c'est en France ? ou en Chine que ça se passe ?

le 12 octobre à 20:50 #

Tout ça dépend si c'est en France ? ou en Chine que ça se passe ?

C'est hélas bien en France que ça se passe. Et le pire c'est que ceux qui chantent à tue-tête ne se rendent même pas compte de la couleur du drapeau! Ils s'en foutent tant que ça ne les atteint pas.

L'état fait de grandes choses, pour la redistribution des richesses notamment et donc la lutte contre la pauvreté et la misère.
Mais attention l'état est aussi un système pervers fait de bureaucrates qui se serrent les coudes entre eux pour protéger leurs intérêts personnels au mépris des règles démocratiques les plus élémentaires.
Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein? Vaste question de philosophie politique.
Malgré les points de sutures que j'ai au fion depuis ce qui m'est arrivé je reste quand même favorable à un état fort comme en France.

Mais tout de même, l'état actionnaire est un problème. Non seulement économique mais aussi organisationnel.
Si tu as un problème juridique type droit du travail avec une entreprise et que cette entreprise est contrôlée par l'état, tu as automatiquement un problème avec l'état.

Et quand tu as un problème avec l'état c'est pas du tout le même son de cloche si tu as besoin de déposer plainte à l’hôtel de police.
Pas du tout mais alors pas du tout
le 12 octobre à 21:28 #
<<<< Si tu as un problème juridique type droit du travail avec une entreprise et que cette entreprise est contrôlée par l'état, tu as automatiquement un problème avec l'état. >>>>

C'est du vécu pour moi et un proche, je suis aussi un révolté, militant et non laxiste , mais si je prends tes propos ci-dessus à la lettre je ne suis pas d'accord du tout ! D'ailleurs dans nos cas l'état en l'occurence le ministère du travail a très bien fait son boulot et débouter l'employeur d'état, de là tout a été réglé ďéfinitiivement !
le 12 octobre à 21:48 #
Ouais ok ben tant mieux pour toi, pour nous et pour la France.

En même temps je pense que le ministère du Travail n'est pas un ministère très puissant et autoritaire en comparaison de ceux de l'Intérieur et de la Défense.
Ceci explique peut-être cela. Mais je n'en sais rien.
Moi je sais que je ne suis certes pas un parangon de vertu mais pas non plus un terroriste. Ni aujourd'hui, ni jamais.

Ca a pas empêché l'état de me foutre sur un fichier antiterroriste, de m'observer chez moi au moyen de caméras pendant au moins 1 an et demi. Et j'en passe.

Sérieusement tu me verrais en face je pense que tu comprendrais. Je fais à peu près autant peur qu'un chihuahua.
Même quand je me met en colère je ne fais pas vraiment peur, je ne suis pas costaud non plus.
Un casier judiciaire parfaitement vierge par ailleurs.

Tout ça parce-que j'ai ouvert ma grande gueule sur internet et à la Brittany Ferries.
Entreprise détenue à 64% par une holding luxembourgeoise mais aussi à 24% par l'état.

Maintenant que veux tu, je suis peut-être une exception, une erreur au sommet de l'état ça peut arriver.
Mais bon quand même : http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/09/28/l-ex-patron-du-renseignement-interieur-bernard-squarcini-presente-a-la-justice_5004914_1653578.html

Qu'on vienne pas me dire que c'est de ma faute
le 12 octobre à 21:59 #
Ce n'est pas une question de "puissance" sinon ce serait le farwest ! Mais qu'ils ont fait tout simplement leur boulot !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Un jet de la NASA approche MACH 10
La NASA passe au kilomètre
Les photos de la NASA sur Flickr!
Le projet hypersonique de la NASA
Redéfinition du concept de Vie (NASA)