Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Pourquoi la NASA mente

le  7 octobre à 13:08 #
Bonjour à tous,

Soit une gravité nulle dans un champ de particules sans masse, des photons par exemple.
Si le temps est défini par le comptage des photons qui passent, alors ce temps n'est pas figé.

Le temps est n'est pas figé donc infini quand la gravité est nulle.

http://forums.futura-sciences.com/physique/802252-temps-infini-gravite-nulle.html

https://www.developpez.net/forums/d1574642-55/club-professionnels-informatique/taverne-club-humour-divers/humour-informatique/j-ai-cree-jeu-l-interieur-vie-programme-informatique/

(Modifié par extrazlove le 07-10-2017 à 13:10)
Re: Pourquoi la NASA mente
le  7 octobre à 13:24 #
En effet comme dit sur l'autre forum dont tu as posé le lien plus haut : "propos lapidaire" et j'ajouterais qui ne veulent rien dire voir même sont incompréhensibles ?

Merci de faire des efforts ça ne donne pas envie de répondre ?

Et au delà du titre qui ne veut rien dire mais n'est qu'une affirmation gratuite : Pourquoi la NASA mente (sans e à la fin )

(Modifié par SETI le 07-10-2017 à 13:25)
le  7 octobre à 13:37 #
Vous allez comprendre quand la vaisseau mère reptilien apparaît.
Pour éliminer une menace astéroïde.

(Modifié par extrazlove le 07-10-2017 à 13:40)
le  7 octobre à 13:51 #

le  7-10-2017 à 13:37, @extrazlove :
Vous allez comprendre quand la vaisseau mère reptilien apparaît.
Pour éliminer une menace astéroïde.

(Modifié par extrazlove le 07-10-2017 à 13:40)

En attendant l'invasion :

le  7 octobre à 14:30 #
Et oui c'est la journée du marmotte.
Regardez bien il fait quoi la vaisseau amiral des reptiliens au dessus de Washington comment il stoppe ce gros astéroïde.
le  7 octobre à 15:00 #

le  7-10-2017 à 14:30, @extrazlove :
Regardez bien il fait quoi la vaisseau amiral des reptiliens au dessus de Washington comment il stoppe ce gros astéroïde.

D'abord ce n'est pas "du" marmotte mais "de la " marmotte, on ne dit pas : de la beurre et du confiture, mais du beurre et de la confiture !

Par contre pas vu de vaisseau amiral ? ni de vaisseau tout court ? au dessus de Washington ? Pas vu de reptilien ? Pas plus de gros ou petit astéroïde non plus ? Çà va être d'autant plus facile à arrêter !
le  7 octobre à 15:02 #

le  7-10-2017 à 15:00, @SETI :

le  7-10-2017 à 14:30, @extrazlove :

D'abord ce n'est pas "du" marmotte mais "de la " marmotte, on ne dit pas : de la beurre et du confiture, mais du beurre et de la confiture !

Par contre pas vu de vaisseau amiral ? ni de vaisseau tout court ? au dessus de Washington ? Pas vu de reptilien ? Pas plus de gros ou petit astéroïde non plus ? Çà va être d'autant plus facile à arrêter !

Et oui mais ta vu que ce passe au dessus de la ciel.
C'est la journée de la science.
le  7 octobre à 15:35 #
Alors là ! tant que ça se passe au dessus de la ciel ça ne me dérange pas du tout ! tant qu'ils ne viennent pas foute leur souk carrément dans la ciel peu m'importe !

Ah bon ? je croyais que c’était la journée de l'orthographe et de la grammaire ?
le  7 octobre à 15:40 #

le  7-10-2017 à 15:35, @SETI :
Alors là ! tant que ça se passe au dessus de la ciel ça ne me dérange pas du tout ! tant qu'ils ne viennent pas foute leur souk carrément dans la ciel peu m'importe !

Ah bon ? je croyais que c’était la journée de l'orthographe et de la grammaire ?

Oui a l'origine même d'orthographe et grammaire.
le  7 octobre à 20:51 #
Et au delà du titre qui ne veut rien dire mais n'est qu'une affirmation gratuite : Pourquoi la NASA mente (sans e à la fin )

Tu n'y est pas, Seti. Le titre est "Pourquoi l'âne a sa menthe ?" Donc on en bon français de chez nous, ça donne "Pourquoi l'âne a-t-il sa menthe?"
M'enfin, va savoir pourquoi Extrazlove a sa menthe... en tous cas, il devrait arrêter de la fumer.
Anon457390
Profil Censuré
le  7 octobre à 21:11 #
P'T1 ! ???
le  7 octobre à 21:26 #

le  7-10-2017 à 20:51, @nerouje :

Tu n'y est pas, Seti. Le titre est "Pourquoi l'âne a sa menthe ?" Donc on en bon français de chez nous, ça donne "Pourquoi l'âne a-t-il sa menthe?"
M'enfin, va savoir pourquoi Extrazlove a sa menthe... en tous cas, il devrait arrêter de la fumer.

Bien vu ! concernant Extra et la fumette j'y ai encore pensé ce jour mais je me suis retenu !

Par contre le rapport entre la NASA et la mente est TRÈS évident ! il s'agit ici d'une mauvaise prononciation car en arabe menthe se prononce NANAH ! il n'y a donc qu'un pas entre NANAH et NASA !

clic my ! Lien

(Modifié par SETI le 08-10-2017 à 14:17)
le  8 octobre à 20:33 #
Alors vous me croyez?
le  8 octobre à 21:02 #
Oui, pourquoi la naze amante, hein ?
Tiens, ça me fait penser à une devinette : M. & Mme Azoli ont une fille, comment l'appellent ils ?
le  8 octobre à 21:36 #

le  8-10-2017 à 21:02, @nerouje :
Tiens, ça me fait penser à une devinette : M. & Mme Azoli ont une fille, comment l'appellent ils ?

Croyance en arabe en tous cas je peux leur proposé le nom de mon futur enfant.
le  9 octobre à 13:03 #
le  9 octobre à 13:29 #

Eve?

(Modifié par tavernier43 le 09-10-2017 à 13:30)
le  9 octobre à 14:01 #

le  9-10-2017 à 13:29, @tavernier43 :

Eve?

(Modifié par tavernier43 le 09-10-2017 à 13:30)

Oui mais avec un "ceveux" sur la langue !
le  9 octobre à 14:10 #
Ggggghhh
le  9 octobre à 14:59 #

le  9-10-2017 à 14:10, @extrazlove :
Ggggghhh

Décidément tu ne t'améliores pas en français ?
le  9 octobre à 15:15 #

le  9-10-2017 à 14:59, @SETI :

Ggggghhh

Ggggghhhhh et vous pourquoi vous restez toujours cachez?
le  9 octobre à 16:26 #

le  9-10-2017 à 15:15, @extrazlove :

Ggggghhh

Pas compris ce que ça veut dire ?
le  9 octobre à 20:45 #

le  9-10-2017 à 13:29, @tavernier43 :

Eve?

Non : Hélène... (je rappelle que c'est en rapport direct avec le titre du topic : pourquoi la naze amante ? Parce que Hélène Azoli ché pas si y en a qui suivent, je vais pas faire un des seins)
le  9 octobre à 21:30 #

le  9-10-2017 à 16:26, @SETI :

Ggggghhh

Elle ou ma discussion nulle part je le ne trouve pas même pas sur actualité alors elle est ou?
le  9 octobre à 22:40 #

Elle ou ma discussion nulle part je le ne trouve pas même pas sur actualité alors elle est ou?

Sans doute partie très loin avec tous les jeux de mots utilisés.

le  9 octobre à 22:56 #

le  9-10-2017 à 22:40, @Ckankonmange :

Sans doute partie très loin avec tous les jeux de mots utilisés.

Oui sans doute
le 10 octobre à 13:54 #

le  9-10-2017 à 21:30, @extrazlove :

Ggggghhh

SCRONGNEUGNEU !
le 10 octobre à 14:46 #

le 10-10-2017 à 13:54, @SETI :

le  9-10-2017 à 21:30, @extrazlove :

Ggggghhh

SCRONGNEUGNEU !

J'ai pas compris ça veux dire quoi cette écriture en bleu dans ton peusdo et SCRONGNEUGNEU?

(Modifié par extrazlove le 10-10-2017 à 14:48)
le 10 octobre à 15:00 #
J'avoue qu'extrazlove a un don, on a beau savoir que c'est lui avant même de lire l'auteur du fil et donc savoir à l'avance que cela ne vas avoir ni queue ni tête on ne peut pas s'empêcher de lire son post!

Cela fait plusieurs mois que je m'intéresse à cette propriété et j'ai voulu comprendre pourquoi ?

Je pense pouvoir maintenant formuler une hypothèse .

Soit un assemblage de mot dépourvu de charge sémantique. Associez ce message à une syntaxe particulièrement approximative :
Notre cerveau vas tenter de "redresser" la syntaxe y associer des sémantiques et les évaluer.

C'est la même métastratégie qui est à l'oeuvre lorsque l'on observe du bruit (un ciel étoilé pour un nul en astronomie ou un mur peint irrégulièrement ou les desseins formés par le marc de café ou une oeuvre abstraite)
Au cours de ce processus d'analyse de pertinence nous extrayons non pas la sémantique du message (qui en est dépourvu) mais des supports sémantiques que nous produisons (extractions d'autant plus simple à réaliser que le cadre syntaxique nous encadre très très peu), et ceux ci étant pertinent (en tout cas pour notre cerveau) nous commençons à développer.

Dans les cocktails ma mère les appelaient les 'idiots intéressants" cela recouvrait pas mal d'artistes et de pique assiette***

***Aujourd'hui on y rajouterai sans peine des auto proclamé politicien à commencer par le larbin du régime élu par une écrasante majorité de français

(Modifié par rokag3 le 10-10-2017 à 15:03)
le 10 octobre à 15:43 #
C'est plus simple que ça imagine que nos esprits autant que être humain sont branchée sur une histoire trop belle qui nous rend plus humain a l'infini.

C'est cette histoire de ce subconscient collectives qui génère la réalité que tous monde le vois.

Bref moi je peux lire dans cette histoire que vous avez créez et je peux la rendre encore beaucoup belle a l'infini.

C'est pourquoi lorsque vous me parlez la plupart comprennent pas bien mais leur subconscient a compris ma solution pour rendre son histoire dans ce subconscient collective encore plus belle.
C'est pour ça vous revenus voir encore et encore cette histoire belle de notre subconscient collectives jusqu'à le rendre réel.

(Modifié par extrazlove le 10-10-2017 à 15:48)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Un jet de la NASA approche MACH 10
La NASA passe au kilomètre
Les photos de la NASA sur Flickr!
Le projet hypersonique de la NASA
Redéfinition du concept de Vie (NASA)