Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Faites des sciences avec Star Wars !

le  8-10-2017 à 12:48 #
Salut,
J'ai reçu cette pub pour un livre qui va sortir le 26 octobre (7,90 E , numérique 3,99 E), ça a l’air intéressant ! Lien

(Modifié par SETI le 08-10-2017 à 12:52)
Re: Faites des sciences avec Star Wars !
le  8-10-2017 à 14:57 #
Ce n'est pas parce que c'est un copain à moi, ce n'est pas parce qu'il est astrophysicien, ce n'est pas parce que c'est un pince-sans-rire, mais parce que je sais pour l'avoir lu et écouté qu'il est passionnant (et sans le style sinistre d'Etienne Klein).
Il a plein de vidéos sur Youtube prises le plus souvent par Laurence Honnorat, et celle sur le film Gravity est particulièrement savoureuse, pleine de science et d'humour.
Deux notions comme on sait étroitement liées et dont l'humain croit pouvoir se passer alors que non.
Bonne lecture !
L
le  8-10-2017 à 15:47 #
Bon et bien j'ai visé juste ! Sinon marrant que tu parles d’Étienne Klein, j'étais à l’instant même en train de regarder une vidéo de lui !
le 20-11-2017 à 19:23 #
Livre acheté ce jour il part avec moi pour être lu en vacances ! Cela dit les éditions "Le Bélial" et Bifrost sont des mines !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Faites vous livrer vos bières par un drone !
les sciences
Qui est le père des sciences ?
quizz sciences
Sciences à lire