Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Hypnothérapie

le 10 octobre à 17:46 #
Bonjour tout le monde,

Alors aujourd'hui je crée ce nouveau topique pour vous demander de l'aide concernant mes recherches. Avant tout, laissez moi vous présenter ma situation.
Actuellement, je suis sans emploi au chômage (depuis 1 mois). J'étais sur le internet entrain de chercher des formations ou alors un emploi pour ne pas rester là à glander et je suis tomber sur une formation en hypnothérapie. Super! Pourquoi pas une réorientation après plus de 10 ans dans un labo comme un rat?
Le problème c'est que sur tout les sites internet, les cours sont à plus de 1200€, il y en a même une à 10 000€... Bref, pas du tout à la porter de ma bourse... Savez-vous s'il est possible d'obtenir des aides pour ce genre de formation?
J'ai vu que pour les indépendants, Bruxelles pouvait payer la moitié, mais ce n'est pas mon cas...

Merci encore à ce qui m'auront lu et au autre qui auront pris la peine de me répondre. :)
Bonne journée à vous

NB: Par précision, je vis en Belgique. (Pour les personnes qui serait curieusent, j'ai lu qu'il y avait une aide en France pour les demandeurs d'emploi pour la formation)
NB2: Si il y a un hypnothérapeute qui passe par-là, je serais ravi de discuter avec lui pour les formations, travail, etc... afin de pouvoir échanger sur le métier.

Re: Hypnothérapie
le 10 octobre à 19:47 #
Tu n'as qu'à les hypnotiser !
le 11 octobre à 19:39 #
Hahaha SETI, regarde les lettres qui vont défiler et lorsque tu verras un "3", tu me feras un virement de 2 000€.
1) Houuuu, vos paupières sont lourdes.
2) Vous de plus détendu.... Houuuu
3) Faites le virement...
Hahaha ça serait trop beau!

Sinon, je tiens à m'excuser, je viens de relire mon message précédant et je n'avais pas vu toutes les fautes d'orthographe vers la fin... Je tiens à m’excuser.

Bonne journée à vous!
le 11 octobre à 19:55 #
Pour corriger les fotes les fautes il suffit que tu fasses "Éditer" sous ton ancien message et de le modifier !