Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Violon américain

le 13-10-2017 à 23:35 #
Salut à tous,

Ci-dessus: Jenny O'Connor at the Texas Renaissance Festival with E Muzeki playing The Gael

J'aime beaucoup le violon "américain" dans les graves (même si dans ce cas-ci, ce serait plutôt "celtique); mais je cherche des morceaux plus rythmés, comme il y en avait au far-west pour faire danser la galerie.
Quelqu'un en connaît-il ?

Re: Violon américain
le 14-10-2017 à 11:31 #
Morceau de musique que j'ai déjà entendu dans un film ?

Sinon ton violon américain en effet est plutôt celtique, voir irlandais (enfin c'est kif-kif) de toute façon c'est l'origine des américains car ils n'ont pas d'histoire très ancienne, les vrais américains étant les amérindiens !

(Modifié par SETI le 14-10-2017 à 16:50)
le 18-10-2017 à 23:26 #
Le dernier des mohicans
le 19-10-2017 à 00:00 #
Merci Eskejesais (oui tu sais ! )

Il s'agit bien de ce film (excellent par ailleurs !) et j'avais raison concernant les amérindiens comme étant les vrai américains !

Ajout du 19-10-2017 à 20:07:

Un autre angle de Jenny The Hot violonist :
De son vrai nom Jennifer O'Connor

(Modifié par SETI le 19-10-2017 à 20:19)
le 26-10-2017 à 23:22 #
Super, Seti. J'apprécie les compositions musicales qui pourraient avoir été faites à l'époque !

Une autre musique de Jack White (des White stripes), tiré du film "retour à Cold Mountain".
Mais je cherche encore ..

(Modifié par soliris le 26-10-2017 à 23:30)
le 26-10-2017 à 23:35 #
J'en ai trouvé d'autres sur cette musique de film, même par des orchestres militaires !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

choix de violon
my heart will go on au violon
Je recherche partition violon
Nouveau violon problème
Partitions mangas - Violon