Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Recherche bon dessinateur pour logo entreprise de service à la personne

le 17-10-2017 à 06:22 #
Bonjour,
Je m'appelle Coralie, je viens vers vous sur les conseils d'un ami car je suis à la recherche de quelqu'un de doué en dessin pour le logo de ma future entreprise. Je vais ouvrir un entreprise d'aide et de soutien à la personne et je souhaiterai que mon logo soit une main tendue.
Si vous souhaitais avoir plus d'informations n'hesitez pas à me contacter par mail. coralievar@gmail.com ou sur ce present site.
En vous remerciant par avance
Coradom'
Re: Recherche bon dessinateur pour logo entreprise de service à la personne
le 17-10-2017 à 08:54 #
Bonjour @Coradom,

Ton ami a bien raison de t'avoir présenter le forum.
Cependant, tu as posté ton message dans la rubrique "divers". Il existe une rubrique spéciale nommée "Création graphique", que les graphistes consultent régulièrement pour répondre aux demandes.

Je t'invite donc à mettre cette discussion en résolu, et à créer une nouvelle discussion dans la session adéquate. Lorsque tu rédigeras ton message, tu verras qu'il y a de nombreuses informations à renseigner (couleurs, texte, police, image ...). Cela permet aux graphistes de comprendre ce que tu désires exactement. N'hésites pas à présenter d'autres logos qui te plaisent pour détailler encore plus ta demande.

Bonne journée !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Recherche Dessinateur
[Recherche] Dessinateur de style Manga.
Recherche d'un dessinateur style manga
recherche n° vert pour contacter le service client packard bell
Nom et logo pour mon entreprise