Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Config pc pour le jeux vidéo 900e

le 19-10-2017 à 11:29 #
Bonjour à tous,

J'aimerais m'achetez une config pour une tour capable de faire tourner tout les jeux actuels en ultra pour 900e. Le soucis cc'est que je ne m'y connais pas du tout donc je ne sais pas vers quoi me tourner
auriez vous des config a me proposer ?
quelle est le mieux en rapport qualité prix entre monté soit meme sa tour ou acheter déjà monté ?
Qu'elle est l'avantage d'avoir 16go de ram ou 8go ? est ce que sa ménage le pc lorsqu'il y en a plus
Re: Config pc pour le jeux vidéo 900e
le 20-10-2017 à 13:17 #
quelle est le mieux en rapport qualité prix entre monté soit meme sa tour ou acheter déjà monté ?

Il est sure qu'une tour à monter soit même coute beaucoup moins cher, surtout que tu peux choisir les éléments que tu mets dedans, donc pas de dépenses superflus.

je ne m'y connais pas du tout

Soit tu connais quelqu'un pour le monter, soit achète le déjà tout près. Monter un pc, ça ne s'improvise pas ...

Et enfin, petit conseil tout con (je suis loin d'être experte). Regarde sur internet les jeux qui te plaisent, note les configurations minimales et les configurations optimales. Tu auras déjà une bonne base pour chercher ensuite ce qui te correspond le plus !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

jeux video gratuit pour pc
Jeux GRATUIT pour ipod VIDEO (30 GO)
Carte graphique pour jeux video ?
Pc assez puissant pour GRID (jeux video sur PC)
Comment font-ils pour trouver des code de jeux vidéo