Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Ukraine stade ultime du banksterisme Maïdan II

le 20-10-2017 à 05:15 #
Bonjour tout le monde,

La presse française n'en parle pas beaucoup, pourtant ce qui se passe en Ukraine, ressemble bigrement au rêve des banksters, lorsque je disais que les français allaient perdre leur droit du travail on me prédisait une révolution!
Les français ont perdus leur droits et pas de révolution

Mais ce qui se passe c'est une aliénation, j'avais noté depuis longtemps toutes ces mesures liberticides et je parlai d'une très probable conséquence sur la santé mentale, une population sous calmants ne se révolte pas.

la souffrance et la misère qui vont s'abattre sur la France comme elle s'abat sur la Grèce vas amplifier cette maladie mentale et sera transformé en dynamitage total de l'état, et c'est là que les mouvements d'extrême droite deviennent vraiment utile.

Cet article sur les évènements qui se produisent actuellement à Kiev est merveilleusement pertinent, il viens en echo des prédictions les plus cynique de jacque attali

http://russiepolitics.blogspot.gr/2017/10/ce-nouveau-maidan-calme-la-mise-mort-de.html

L'arrivée en caméras et en fanfare de Saakachvili, après avoir été privé de sa toute fraîche nationalité ukrainienne, donc en violation des frontières ukrainiennes (voir notre texte ici) prend tout son sens aujourd'hui. Depuis mardi, il a pris la tête avec d'autres formations comme celle des bataillons de Samopomoch (Semen Sementchenko), Batkivchina (Yulia Timochenko), les extrémistes de Svoboda, etc. Secteur droit vient aussi de les rejoindre pour bloquer le Parlement. Menaçant d'aller jusqu'à la démission forcée de Porochenko.

Il faut dire que pendant ce temps, la réforme de la santé est discutée. On ne peut plus radicale, Poroshenko la freine depuis un certain temps, même lui comprenant que cela va trop loin. L'une des mesures est de rendre payant tous les accouchements. Vue la situation sociale du pays, c'est un crime contre sa propre population. A chaque Maïdan, la situation se radicalise de plus en plus, nous sommes loin de 2004 et de la recherche romantique de la démocratie, l'écharpe au vent jetée sur l'épaule.

(Modifié par rokag3 le 20-10-2017 à 05:25)
Re: Ukraine stade ultime du banksterisme Maïdan II
le 21-10-2017 à 11:48 #
Oui, on ne sait pas pourquoi dans le monde slave, ceux qui gueulent les plus forts sont écoutés et suivis... Encore que chez nous, on écoute par prudence ceux qui parlent moins forts, et qui sont les scientifiques dûment payés par les politiciens et les hommes d'affaire internationaux.

Alors vas-y, parle-moi de différence. Comme je l'ai posté il y a une minute, les Français ont beaucoup plus de souci à se faire avec les 11 vaccins imposés aux enfants de 0 à 2 ans.

Qu'ils fuient (vers l'Ukraine ? Pourquoi pas) vers d'autres cieux, sinon ils verront -pour beaucoup- leur descendance péricliter jusqu'aux maladies mentales et à l'extinction.
Re: Ukraine stade ultime du banksterisme Maïdan II
le 22-10-2017 à 10:23 #
Hors sujet.
C'est "bien connu" (cet "argument" figure en toutes lettres dans le post de soliris, il est l'alpha et l'omega de tout discours conspirationniste), c'est bien connu que la mortalité mondiale a fait un bond à chaque fois qu'on y a introduit un vaccin.

Je pense que les vaccins devraient être interdits pour les 20 prochaines années.
Ensuite, les gens supplieraient les pouvoir publics de les rétablir et on aurait la paix pour un demi siècle environ, le temps que les tordus ressortent des placards. Mais ce serait toujours ça de gagné.
Je ne suis pas pour l'obligation en France de ces nouveaux vaccins, mais je le suis pour de bonnes raisons. C'est là l'essentiel, les bonnes raisons.
Fin du hors sujet.
L

(Modifié par Ludwig le 22-10-2017 à 10:24)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Mouvement contestataire en Ukraine (Euromaïdan)
WW III MIT Assad innocent OSCE pas de troupes russes en Ukraine
Conflit GAZIER entre la Russie et l'Ukraine? quelles alternatives?