Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

[Avatar] Recherche d'un graphiste pour ma chaîne Twitch : NuCk, émoticône/logo/bannière

le  4-11-2017 à 00:53 #
Salut, ^^

Effectivement, c'est mieux pour le post.

J'ai bien vu les trois images, il y en a deux identiques car pour la bannière Twitch, tu en as mis une avec le fond noir et l'autre avec des étoiles pour ajouter de la profondeur. ^^
Oui, pour l'instant c'est très bien, ce n'était pas la chose la plus pressée ! Surtout que même avec les dimensions exactes pour Twitch (1200 x 380 px), la longueur est nickel mais la hauteur est encore trop grande, je te met un screenshot : http://up.sur-la-toile.com/i1lAI
Je ne comprend pas les dimensions Twitch, un post de 2016 de Twitch eux-même disait qu'il fallait mettre du 900 x 480 px, un post de cette année, dit que c'est du 1200 x 380 px mais ça a encore dû changer de quelques pixels car la bannière n’apparaît pas en entière. Peut être du 1200 x 320 px.

Pas de soucis, je comprend que bosser sur la même chose pendant une semaine, ça devient assez lourd.
Tu me dis quand tu as l'inspiration d'une idée cool ! ^^

Cordialement
NuCk
Re: [Avatar] Recherche d'un graphiste pour ma chaîne Twitch : NuCk, émoticône/logo/bannière
le  4-11-2017 à 16:27 #
Salut,

Faut déjà être sur de la taille, histoire de ne pas faire des bannières qui ne peuvent pas être utilisées. ^^

Teste avec cette image voir ce que ça donne, j'ai chercher sur google et 900X480p serais bien la bonne taille pour Twitch. Si tu vois que ça ne cadre pas, fait moi un screen stp que je vois de quoi il en retourne.

http://imagesia.com/format-twitch_1f4uw

Cordialement
Serena
Re: [Avatar] Recherche d'un graphiste pour ma chaîne Twitch : NuCk, émoticône/logo/bannière
le  4-11-2017 à 18:12 #
Salut,

C'est sûr, qu'il faut être sur !

Je viens d'essayer l'image de 900 x 480 px et ça ne va pas regarde : http://up.sur-la-toile.com/i1lB6
Je pense que le 900 px est bon mais que le 480 px est trop grand...

Je vais essayer de trouver une image en 900 x 320 px comme j'avais plus haut, je te redis ça. ;)

PS: Je viens de faire plus de 20 tests avec plein de dimensions différentes allant jusqu'aux 600 x 200 px et toujours des coupures, une fois ça va être verticale, une autre ça va être horizontale, je comprend pas du tout !

Cordialement
NuCk

(Modifié par NuCk le 04-11-2017 à 18:29)
le  8-11-2017 à 17:32 #
Salut Nuck,

Il y a peut être un souci au niveau des paramétrages non? Je ne sais pas si tu peux contacter le support?

J'attends les dimensions pour faire autre chose. ;)

Cordialement
Serena
le  8-11-2017 à 23:07 #
Bonsoir !

Après beaucoup de recherche, la bonne dimension pour un écran HD ou Full HD serait du 1200 x 350 px. Je dis pour ce type d'écran car si l'écran n'est pas en HD, si c'est un écran d'ordinateur portable ou encore un écran 4K, la bannière ne sera pas affichée de la même façon. Tout ça car Twitch n'utilise pas le même système d'image que les autres réseaux sociaux.

Il y a aussi maintenant la nouvelle version du site Twitch et je viens de m'apercevoir que la bannière a complètement été supprimé. Donc, je pense qu'il vaut mieux attendre avant de faire autre chose car officiellement, il n'y a plus de bannière sur Twitch !

Cordialement
NuCk
le  9-11-2017 à 16:58 #
Salut,

Ok ça marche, tu sais où me trouver en cas de besoin. ;)

Cordialement
Serena
le  9-11-2017 à 18:23 #
Salut,

Oui, pas de problème. ^^

Je pense que je peux mettre la discussion en résolue. Si la situation se modifie, je viendrais sur Skype.

Cordialement
NuCk
le  9-11-2017 à 18:54 #
Ça marche. :)
le  9-11-2017 à 19:17 #
Encore un grand merci pour le temps que tu as passé sur ma demande ! ^^
le  9-11-2017 à 19:20 #
Je t'en prie, ça m'a fait plaisir. ;)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Logo] LOGO Recherche createur de logo chaine twitch+la bannière pseudo:Derlyne
[Logo] Demande de logo pour avatar , Montage photo , chaine twitch ect ..
[Autre] [Logo + bannière] Création d'un logo et bannière pour ma chaîne twitch
[Bannière] [Bannière] et [Logo] Demande bannière pour un chaîne twitch.
[Bannière] Création d'un Logo et d'une bannière pour ma chaîne twitch