Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Je voudrait pesonnaliser le début de film FOX POUR UN ANNIVERSAIRE modification du lettrage existant

le 24-10-2017 à 11:23 #
Bonjour tout le monde,
Je voudrait modifier le lettrage du début de film century fox pour un anniversaire

C'est à dire remplacer l'écriture existante pas 50 ans Robin le tout en format mp4 pour l'intégrer en début de vidéo.
Merci d'avance

Ajout du 25-10-2017 à 09:22:

Up
Merci de votre aide ou autre solution .
C'est un anniversaire sous le thème du cinéma pour une personne qui s'y consacre professionnellement.
merci
Re: Je voudrait pesonnaliser le début de film FOX POUR UN ANNIVERSAIRE modification du lettrage existant
le 25-10-2017 à 14:44 #
Salut,

Tu peux faire ça avec le logiciel blender (gratuit), voici un tuto, le template est ici.

Ben
Re: Je voudrait pesonnaliser le début de film FOX POUR UN ANNIVERSAIRE modification du lettrage existant
le 25-10-2017 à 15:07 #
Merci
J'ai essayer mais je n'y arrive pas.

Ajout du 26-10-2017 à 08:54:

up
Personne pour m'aider ???
le 27-10-2017 à 11:27 #
Up
Besoin de votre aide .Je ne maitrise pas l'anglais du coup cela me bloque avec les tuto Blender.
Et surtout un peu faible voir nul en 3D.
Merci
le 27-10-2017 à 14:50 #
A quel moment est-ce que tu bloques ?
le 27-10-2017 à 15:20 #
Des le début car c'est en anglais et il faut importer la vidéo d'origine.
Ensuite dans les tuto en français beaucoup ce retrouve bloqué comme moi et n'y arrive pas.
Quand on la téléchargé page noir pour l'ouvrir et une foi ouvert en insistant pas d'aide française.
Logiciel compliqué quand on as jamais fait de 3 d pourtant simple en tuto
Galère.
le 27-10-2017 à 17:39 #
Quand tu as ouvert, tu fais un clic droit sur l'écriture puis tu presses TAB, tu peux alors changer le texte.
Si tu veux effacer un élément, sélectionne le d'un clic droit et presse la touche "suppr." (ou supprimer, ou del/delete, dépendamment du clavier)
Tu peux changer la taille des éléments (sélectionnés par clic-droit) en déplaçant les vecteurs vert et rouge (clic gauche sur le carré + déplacement de la souris)
Pour les déplacer tu sélectionnes l'outil flèche dans les icones en bas, les vecteurs vert et rouge prennent la forme d'une flèche, tu les utilises pour déplacer.
Quand c'est terminé, tu vas dans le panneau en bas, remplaces « render presets » par TV-PAL 16/9 (la vidéo sera de moindre qualité mais ça ira plus vite), tu presses « animation », ça prendra probablement un certain temps, puis le fichier se retrouvera dans le répertoire sélectionné.

Si tu fais une erreur, fais control-z pour annuler, ou recharges le fichier et recommences.
le 28-10-2017 à 10:39 #
Merci je m'y met quand c'est plus calme et refait signe
le 14-11-2017 à 09:14 #
Up toujours d'actualité impossible d'intégrer ma vidéo pour la modifier grosse galère quand on ne maitrise pas l'anglais .
Personne n'a déjà fait ceci !!
Merci de votre retour
le 20-11-2017 à 08:49 #
UP
Toujours besoin de vous
Merci
le 25-11-2017 à 16:49 #
bonjour
cé quoi le clip ?
le 25-11-2017 à 18:01 #
Bonjour
Est que base du début de film fox mise au début de la direction ou autre début de film intégrer Robin 50 ans voir bonne anniversaire.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

AnyDVD et DVD Shrink --> Blanc au début du film
Convertir un DVD ou un DVIX en avi pour modification en Adobe
quel logiciel je pren pour convértir mes film (pour mon ipod)
Pb avec film pour lire sur l'ordi et pour graver
logiciel pour film