Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

mise à jour gps navteq mito 2011

le 29-10-2017 à 14:39 #
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir les MAJ pour mon gps intégré de ma mito quadrifoglio verde ?
On m'a dit que seul la mise à jour de 2013 était disponible mais je voudrait celle de 2017 alors dois-je acheter une caret sd ? Si oui, laquelle?
Merci pour votre aide.
Re: mise à jour gps navteq mito 2011
le 29-10-2017 à 15:03 #
Probablement ICI vérifie bien la compatibilité avant !

199 Euros tout de même !

Ajout du 29-10-2017 à 15:19:

Personnellement j'ai une Ford Focus avec un GPS intégré dont la carte SD à jour coûte dans le même ordre, je fais donc avec cette carte ancienne qui est antérieure à la date de sortie de la voiture mars 2011 car je n'ai pas envie de balancer 200 Euros là dedans !

J'ai un smartphone depuis un an et il existe des applis de GPS totalement gratuites et qui couvrent la planète entière comme celle que j'utilise du nom de MapyCZ télécharger également Offlin Maps pour télécharger toutes les cartes, il me reste à acheter un support pour le fixer sur le tableau de bord.

De cette façon j'ai tout le temps un GPS (à jour en plus!) avec moi que je peux mettre sur n'importe quelle voiture y compris de location et même utiliser à pied.
le 29-10-2017 à 19:47 #
Bonsoir
@SETI
Ok pour le principe de Mappy GPS sur Android . Ton lien mène à la version tchèque .
Alors peut-être un lien pour version française.
Lien

Personnellement, je ne mets pas à jour mon GPS intégrée à ma voiture marque Peugeot . Il y a deux ans , cette mise à jour était vendue 149 euros et sans certitude d'avoir une carte vraiment à jour .
J'ai opté pour Waze . Même système que le Mappy décrit par SETI. L'avantage est d'être au courant des blocages et embouteillages car c'est un système de guidage participatif.

A plus

http://www.clubic.com/telecharger-fiche404204-mappy-gps-free.html
le 29-10-2017 à 19:57 #
Oui bien sur Beo il y a bien d'autres applis semblables, la version CZ dans le titre est forcément tchèque pays d'édition mais le bazard parle et écrit en anglais !

Oui Waze j'ai aussi mais ne sais pas trop comment l'apréhender ?

A suivre tout ceci m'intéresse !

Ajout du 30-10-2017 à 13:32:

Je vais essayer le lien de @Beotien c'est à dire Mappy GPS Free ! merci !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

mise à jour
Mise à jour
mise a jour
Mise a jour
mise a jour du c 902