Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Grèce : derrière l’austérité, le génocide ?

sondage veut on nous génocider (Analyse)

A - Non et cette idée est ridicule (2 votes)
B - Non mais certains aspects sont troublant (0 vote)
C - peut être (0 vote)
D - Oui mais je ne pense pas que ce soit volontaire (0 vote)
E - Oui et c'est déjà en cours (1 vote)

le  1-11-2017 à 19:09 #
Bonjour,

Je constate que je ne suis pas le seul à partager cette inquiétude . On peut avoir raison tout seul mais il n'est pas déplaisant de constater que l'on est pas le seul à faire la même analyse.

Je constate que les expériences menées en Grèce sont reprise par le régime ici en France.

C'est un chercheur qui a écrit cet article:

Nicolas Bourgoin,

https://bourgoinblog.wordpress.com/2014/03/31/grece-derriere-lausterite-le-genocide/

extrait

Et si l’austérité imposée à la Grèce par l’oligarchie financière servait une politique malthusienne de réduction de sa population ? Cette hypothèse a priori délirante trouve des arguments dans la démantèlement du système de santé publique grec qui a déjà fait des milliers de victimes et qui, poussé à son terme, privera de couverture maladie un nombre considérable de personnes. De fait, la population grecque diminue et a déjà perdu 350.000 habitants depuis 2007. On sait par ailleurs que la Grèce n’est qu’un terrain d’essai et cette expérience dévastatrice est destinée à être généralisée à l’échelle de l’Europe, puis du monde. Purger la population d’une partie de ses éléments est en réalité nécessaire à l’oligarchie mondialiste pour résoudre un problème démographique crucial pour sa domination : comment la minorité qu’elle constitue peut exercer sa dictature contre des populations en extension continue et soumises à des conditions de vie toujours plus dégradées ? Les élites mondialistes ne cachent pas leurs projets : au contrôle des masses par puçage électronique se combineront les politiques malthusiennes de réduction de la population mondiale.

Re: Grèce : derrière l’austérité, le génocide ?
le  1-11-2017 à 21:15 #
Bonsoir

@Rokag
Ce que j'aime sur internet , c'est qu'on trouve tout ce qu'on veut . A propos de Nicolas Bourgoin j'ai trouvé
Ce lien
Je comprends alors que tu le cites comme apportant de l'eau à ton moulin ( sur les banksters et leur desseins plutôt inavoués que avoués )
Ceci étant , je ne sais si son analyse sur la Grèce est exacte ou non.
Je voulais juste compléter ton post sur le sieur Bourgoin .
A plus

(Modifié par Beotien le 01-11-2017 à 21:19)
le  1-11-2017 à 22:02 #
Bonsoir
pourquoi ne suis je pas étonné ?
JR
le  1-11-2017 à 22:29 #
Je te remercie pour cette information, mais n'est il pas intéressant de voir ce que pense l'auteur?
https://bourgoinblog.wordpress.com/2015/01/15/la-republique-contre-les-libertes-entretien-avec-eric-michel/comment-page-1/

Dans la mesure ou la """"""""gauche""""""" est devenue objectivement un mouvement liberticide à la solde de la finance, être humaniste s'apparente à de l'extrémisme

Vouloir défendre la liberté d'expression pour tous c'est être biaisé pour l'extrême droite ?

Accuser quelqu'un d'extrême droite est devenue le meilleur moyen de le censurer.
Mais curieusement et très logiquement les juifs antisionistes sont bel et bien classés à gauche par les sionistes

http://www.europe-israel.org/2016/09/les-juifs-antisionistes-sont-ils-des-traitres-12-par-dora-marrache/

Il y a quelques jours, on apprenait qu’un avocat israélien, Gilad Paz, un défenseur acharné des droits des Palestiniens, est entré au Canada et y a déposé une demande d’asile sous prétexte qu’il serait menacé en Israël pour sa participation au mouvement Boycott, Désinvestissement et Sanctions. « Je ne crois plus en l’État d’Israël depuis longtemps, a-t-il déclaré. Je crois que le sionisme est une erreur fondamentale et que nous en payons un lourd tribut aujourd’hui. Le péché originel était la Nakba, et plus tard la méprisable occupation de 1967 et la détérioration de la situation. Je soutiens le Boycott, Désinvestissement et Sanctions parce que je ne crois pas que l’État d’Israël ne comprenne aucun autre langage».
Une telle déclaration, bien que très choquante de la part d’un Juif israélien, ne nous surprend pas. Elle montre bien que la gauche israélienne constitue un véritable danger pour Israël. Le gouvernement israélien devrait-il considérer ces Juifs comme des traitres et prendre des sanctions à leur encontre? Avant de nous prononcer, voyons en quoi ces Juifs causent du tort à l’État juif.

(Modifié par rokag3 le 01-11-2017 à 22:31)

(Modifié par rokag3 le 01-11-2017 à 22:35)

Ajout du 01-11-2017 à 22:37:

le  1-11-2017 à 22:02, @Jiherve :
Bonsoir
pourquoi ne suis je pas étonné ?
JR

Sans doute parce que ad personam supprimé

(Modifié par Ludwig le 01-11-2017 à 23:50)
le  1-11-2017 à 23:12 #
Ah mais non Rokag ; je n'ai pas écrit ce que tu essaies de faire croire .
Mon propos avait juste le but de montrer que sur le net , à propos de n'importe quel sujet , voire n'importe qui on trouve les extrêmes sur le même sujet .
Ce qui devient alors difficile est de se faire une juste opinion puisque un point de vue et son contraire ont la même force de " preuve " puisque c'est écrit !!!!

A plus

(Modifié par Beotien le 02-11-2017 à 00:11)
le  1-11-2017 à 23:51 #
On peut discuter même des sujets les plus scabreux sans se lancer des attaques personnelles imbéciles.
Merci de votre compréhension.
L
le  2-11-2017 à 03:44 #

le  1-11-2017 à 23:51, @Ludwig :
On peut discuter même des sujets les plus scabreux sans se lancer des attaques personnelles imbéciles.
Merci de votre compréhension.
L

Mais ce n'était pas une attaque ad personam, je pense sincèrement que l'humanisme en tant que positionnement politique est très incompris, en fait comme l'anarchie il y a une propagande visant à rendre cette position incompréhensible.

Ah mais non Rokag ; je n'ai pas écrit ce que tu essaies de faire croire .
Mon propos avait juste le but de montrer que sur le net , à propos de n'importe quel sujet , voire n'importe qui on trouve les extrêmes sur le même sujet .
Ce qui devient alors difficile est de se faire une juste opinion puisque un point de vue et son contraire ont la même force de " preuve " puisque c'est écrit !!!!

Je n'essaye jamais de faire croire puisque je ne crois pas moi même, le site que tu cites assimile Nicolas Bourgoin à un crypto fasciste, avec comme principal argument qu'il s'exprime sur un média d'extrême droite!
C'est bon de le savoir et je t'en remercie et je l'ignorai, cependant cela fait bien longtemps que je m'intéresse plus au contenu qu'au contenant, alors certes cela donne une information mais il faut se garder de jeter le bébé avec l'eau du bain!

Ce qui caractérise les anarchistes c'est qu'ils déplaisent à tout le monde et y compris aux autres anarchistes!
Je me demande parfois si ce n'est pas à cela qu'on les reconnaît

Si l'on veut revenir à la Grèce, l'assassinat par l'absence de remboursement des médicaments par l'état dans des délais raisonnable et qui conduit au refus du tiers payant entrainant la mort des malades pauvres est une réalité, pas une semaine sans que j'apprenne que le père d'untel ou la grand mère ou autre est mort car n'avait pas/plus les moyens d'avancer l'argent!

Si l'on relie cela à l'accroissement des frais de chauffage qui fait que les pauvres n'ont plus de chauffage, la suppression de l'électricité qui les prive de réfrigérateur et donc les oblige à manger des produits partiellement avariés, et de se laver à l'eau froide le fait que leurs enfants partent et travaillent à l'étranger pour des salaires qui leurs permettent à peine de vivre mais pas d'aider leur famille , il y a volonté d'assassiner les vieux pauvres en masse!
La Grèce est sous protectorat, c'est donc l'Europe qui impose ce meurtre de masse.
Mais nous avons toutes les mesures favorisant la non reproduction, la dernière en date la possibilité pour un citoyen de choisir son sexe à partir de 15 ans sans justifications!
Avoir un enfant en Grèce aujourd'hui est un luxe réservé aux riches, aux moins pauvres de ce qui reste de la classe moyenne et aux inconscients

le  2-11-2017 à 14:31 #
Si on s'intéresse au contenu, on regarde les statistiques sur l'espérance de vie en Grèce, qui augmente. On voit aussi que la mortalité infantile diminue. On voit que le taux de mortalité augmente, mais que ça s'explique par le vieillissement de la population. On voit surtout que le taux de natalité est au plus bas, ce qui s'explique sans doute au moins en partie par les mesures d'austérité on est d'accord, mais c'est la seule part de vérité que j'ai pu trouver.

Bon j'avoue, concernant le contrôle des masses par puçage électronique de la population grecque, j'ai pas fait de recherche. Tu as des puces, Rokag3 ?
le  2-11-2017 à 15:08 #
Quand on pense à tout ce qu'il y aurait à dire sur la Grèce et qu'on se retrouve avec ce fatras...
Le degré zéro de la réflexion politique mis en avant par quelqu'un qui donne des leçons à tout le monde...
C'est désolant.
L

(Modifié par Ludwig le 02-11-2017 à 16:38)
le  2-11-2017 à 15:48 #

le  2-11-2017 à 14:31, @ben :
Si on s'intéresse au contenu, on regarde les statistiques sur l'espérance de vie en Grèce, qui augmente. On voit aussi que la mortalité infantile diminue. On voit que le taux de mortalité augmente, mais que ça s'explique par le vieillissement de la population. On voit surtout que le taux de natalité est au plus bas, ce qui s'explique sans doute au moins en partie par les mesures d'austérité on est d'accord, mais c'est la seule part de vérité que j'ai pu trouver.

Bon j'avoue, concernant le contrôle des masses par puçage électronique de la population grecque, j'ai pas fait de recherche. Tu as des puces, Rokag3 ?

Le papier se laisse écrire, j'ai même appris par le gouvernement que la situation économique s'améliorait, vas dire cela aux grecs !
pour les puces les curés s'élèvent contre la puce RFID mais il y a des rumeurs comme quoi le pucage électronique pourrait être fortement encouragé en attendant d'être obligatoire, rumeur fondé sur quoi?
Je ne sais pas encore mais nous sommes directement placé sous la dictature des banksters et ceci est un de leur objectif

Ajout du 02-11-2017 à 22:38:

http://greece.greekreporter.com/2017/04/11/increase-in-suicides-and-child-mortality-during-the-crisis-in-greece/

Article très timide(un journaliste qui dit la vérité est un journaliste au chômage) , mais avec les pieds un peu plus sur terre

Voici la ration mensuelle de nourriture distribué aux misérables par la municipalité d'Athènes, l'obésité est un problème nationale, probablement que la généreuse mairie a tenue à traiter ce problème également LOLOLOL

le  3-11-2017 à 15:45 #
Rokag :
pour les puces les curés s'élèvent contre la puce RFID mais il y a des rumeurs comme quoi le pucage électronique pourrait être fortement encouragé en attendant d'être obligatoire, rumeur fondé sur quoi?

ça c'est une info intéressante !... (j'aurais cru que les curés seraient "pour" le pucelage ! )

le  3-11-2017 à 16:09 #

le  3-11-2017 à 15:45, @shu-mei :
Rokag :

ça c'est une info intéressante !... (j'aurais cru que les curés seraient "pour" le pucelage ! )

Que des parasites soient pour le parasitisme t'étonnerait ?
Je doute fort qu'une dame de ton niveau culturel puisse confondre deux mots sans que ce soit volontaire ...
le  3-11-2017 à 16:48 #
à Scro :
Mea culpa !
le trouvant un peu "inconvenant", je revenais pour l'effacer... mais tu l'avais saisi "au vol" !
Tant pis ! j'assume !!

(Modifié par shu-mei le 04-11-2017 à 08:00)
le  4-11-2017 à 17:12 #
Oserais je dire que je me doutais de la chose ?
le  4-11-2017 à 19:17 #
En attendant, vous prenez ce sujet avec beaucoup de légèreté je pense que lorsque vous allez voir de plus en plus de gens manger dans les poubelles vos enfants privés d'université (sauf si vous êtes riches ou qu'ils sont capable de se prostituer) vos revenues réduire de 40% et votre pouvoir d'achat de bien plus encore!

Vous commencerez à comprendre ce qui vous arrive, en attendant continuez à chanter la bise n'est pas encore venue

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

L'austérité n'est pas bonne pour votre santé
Un génocide par un primate non humain
Sauver la Grèce avec l'énergie solaire ?
Découvertes de sculptures romaines et d’objets rarissimes en Grèce
Grèce: découverte d'une section de la voie romaine datant de 2000 ans