Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

[Logo] Création de logo pour un groupe réuni autour de la passion de la glisse

le  4-11-2017 à 19:55 #

Type de création : Logo

Animé ou non Animé : fixe

Forme Désirée:Logo YouTube

Couleur dominante du graphisme ou Teinte: Rouge , gris, blanc ,noir et tout leur nuance

Texte à ajouter : Pas de texe

Police: Comic Sans MS

Bonjour,
Avec mais amie nous avons créé un team (un groupe) autour de la glisse et des sport extrême, nous avons apeler notre team SRB (le "S" signifie ski Snow skate/le "R" signifie le rolleur/et le "B" signifie le BMX) le problem c'est que nous navont pas de logo n'y de pressone sachant asser bien dessiné donc c'est pour sa que je vous demande votre aide

Pour le logo :
Laisser cour a votre imagination et si vous n'aites pas inspirer nous pensions a un mix entre deux animeaux

Se doit être un logo qui puis être sur YT ou instagrame ou toute autre réseau social

Merci et bonne chance 😁😀
Re: [Logo] Création de logo pour un groupe réuni autour de la passion de la glisse
le  8-11-2017 à 20:18 #
Salut,

Ta demande est un peu trop vague, merci de donner plus de détails et notamment les tailles des images qu'on ai pas à cavaler après les tailles standar. Es-tu sur de ne pas vouloir le nom de ta team sur le logo? (ce qui limiterais le risque de voir ton logo repris par d'autres ;)

Pour savoir quel style tu souhaite, des exemples de logos que tu aime bien serais une bonne aide pour savoir dans quelle direction aller. ;)

Cordialement
Serena
Re: [Logo] Création de logo pour un groupe réuni autour de la passion de la glisse
le 22-11-2017 à 01:08 #
Merci beaucoup pour vos conseille excuser je n'ai pas pue vous répondre plus tôt je vais en prendre conte .

Pour le nom Nous avion penser à SRB
mais il me semble l'avoir déjà dit. Je pense que le mètre sur le logo serait une bonne idée mais je n'ais aucune idée par rapport à la police je vous laisse gèrè une police si possible original et prouver vous me donner le nom de la police en même temps que me proposer votre oeuvre

Puis pour les taille il faut que sa aille sur YouTube et Instagram je ne connais pas le taille exacte désoler

Merci
Tomy
le 24-11-2017 à 22:17 #
Bonjour,

Suite à l'échange en MP, je suis ok de tenter un truc, mais j'ai besoin des tailles avant tout.

Cordialement
Serena

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Logo] [Logo] Création Logo pour mon groupe de Rock
[Logo] [Logo] Création d'un logo pour mon groupe de Rock
[Logo] Création d'un logo (avec croquis) pour groupe de Punk Rock
[Logo] Création d'un logo / pour un groupe de métal nommé " Balls of steel "
[Logo] Création de logo pour mon groupe de thrash/heavy métal : DeahToys