Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Avez vous eu des choses paranormal ?

le  6-11-2017 à 18:54 #
Salut à tous, Avez vous vécu des choses paranormal est ce que vous croyez a tous sa ? fantome esprit etc ?

Re: Avez vous eu des choses paranormal ?
le  6-11-2017 à 19:33 #
Un jour avec un groupe de pote on s'est amusé à chercher des sources avec une branche de noisetier. Et bhen on a tous senti quelque chose au même endroit sans s'être concertés!
le  6-11-2017 à 20:30 #
Un jour dans une école de métier d'une entreprise, j'ai vu un type suivant la même méthode que la branche de coudrier afin de rechercher des sources d'eau, prendre 2 tiges en cuivre d'environ 6 mm de diamètre et pliées à l'équerre et bien avec il a retrouvé des câbles électriques souterrains et une autre fois sur un chantier un type à fait de même !

Maintenant ça repose sur quoi ?
le  6-11-2017 à 21:30 #

le  6-11-2017 à 20:30, @SETI :
Un jour dans une école de métier d'une entreprise, j'ai vu un type suivant la même méthode que la branche de coudrier afin de rechercher des sources d'eau, prendre 2 tiges en cuivre d'environ 6 mm de diamètre et pliées à l'équerre et bien avec il a retrouvé des câbles électriques souterrains et une autre fois sur un chantier un type à fait de même !

Maintenant ça repose sur quoi ?

Salut SETI!

Pour travailler souvent avec des foreurs, ils font tous ça. J'ai essayé une fois ou deux et j'ai eu tendance à trouver des réseaux* électrique ou humides au même endroit qu'eux.
Après, ne sachant pas sur quoi ça pourrait reposer et ni même si un phénomène existe, je me contente de mon détecteur de réseaux que j'étalonne régulièrement.

*je tiens ici a dire que n'ayant pas foré à ces endroit je ne sais pas si il y avait effectivement un réseau quelconque ou non.
le  7-11-2017 à 10:51 #
Un jour ma femme m'a fichu la paix tout un après-midi.
J'ai trouvé ça bizarre mais ça ne s'est jamais reproduit.
L
le  7-11-2017 à 17:07 #
@tavernier43 Et alors, c'était quoi que vous avez senti ? Vous avez creusé ? Ou alors quelqu'un avait marché dans de la ♥♥♥♥  ?
le  7-11-2017 à 18:44 #
Aucune idée! On était au milieux des bois avec pour seul moyen de creuser un petite pelle type militaire. On n'avait pas le temps de creuser! Il fallait ramasser du bois pour le feu de la nuit qui arrivait!

Par contre réellement nous avons tous les trois senti la branche de noisetier se plier quand nous passions à cet endroit. D'un point de vu personnel j'ai vraiment trouvé ça fou de sentir le bois vouloir se plier spontanément.
le  7-11-2017 à 20:34 #
Moi dans la nuit j'entends mon prenom ce n'es pas un reve car je dormais pas je ne suis pas fou mais bon XD ?
le  7-11-2017 à 20:41 #

le  7-11-2017 à 10:51, @Ludwig :
L

Tu t'étais aussi servi d'une branche de coudrier ?
le  7-11-2017 à 20:45 #

le  7-11-2017 à 10:51, @Ludwig :
J'ai trouvé ça bizarre mais ça ne s'est jamais reproduit.
L

C'est en effet un truc paranormal et qui ne se reproduit jamais assez ? Il faut dire que nous sommes très intéressé nous les mecs par ce genre de manifestations jamais assez souvent répétées ! On aime la science ou on ne l'aime pas ?
le  8-11-2017 à 00:14 #
Moi j'ai des apparitions d'extrazlove ici-même, c'est tout.
le  8-11-2017 à 00:29 #

le  8-11-2017 à 00:14, @bb1 :
Moi j'ai des apparitions d'extrazlove ici-même, c'est tout.

Oui mais c'est la chiffre du la vérité qui compte !
le 27-12-2017 à 16:12 #
Un jour je me trouvai près d'une fontaine de ma ville, brandissant en signe de victoire une enveloppe prête à être envoyée, avec le chèque et le bon de commande d'un livre recherché depuis longtemps : "La superposition cosmique" du psychanalyste réfractaire Wilhelm Reich.

L'instant suivant, j'étais devant la porte de ma maison, en train de l'ouvrir.
Entre les 2 évènements, le néant absolu!

Le livre est pourtant arrivé, donc l'enveloppe a bien été postée. Mais que s'est-il passé ?

Rencontre avec un voyageur du temps ?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Avez-vous vu des fantômes ?
La main verte, vous l'avez?
avez-vous deja vue des objets volant non identifier?
Quels phénomènes paranormaux avez-vous pu constater de vos yeux ?
Avez-vous déja entendu parlé du projet Serpo ?