Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Perte des jeux de w7 sur w10

le 11-11-2017 à 11:24 #
Bonjour tout le monde,

Depuis hier, suite à la dernière mise à jour de Windows 10, je ne peux plus utiliser les jeux de solitaire- freecell -spider solitaire- Majhong que j'avais téléchargé après le mise en place de windows 10.Je ne trouve rien qui me permette de les remettre sur la dernière version windows. Quelqu'un connait t'il la solution et pourrait t'il m'en faire profiter.
Je vous remercie à l'avance de votre aide
Re: Perte des jeux de w7 sur w10
le 11-11-2017 à 18:15 #

le 11-11-2017 à 11:24, @august :
Bonjour tout le monde,

Depuis hier, suite à la dernière mise à jour de Windows 10, je ne peux plus utiliser les jeux de solitaire- freecell -spider solitaire- Majhong que j'avais téléchargé après le mise en place de windows 10.Je ne trouve rien qui me permette de les remettre sur la dernière version windows. Quelqu'un connait t'il la solution et pourrait t'il m'en faire profiter.
Je vous remercie à l'avance de votre aide

Bienvenue au club ! depuis hier suite à cette mise à jour W10 sur un PC portable de la maison impossible d’utiliser la suite MS Office ? Solution restauration en arrière avant cette màj , de plus j'ai comme l'impression que MS c'est fourvoyé entre les versions 32 et 64 bits ?
le 11-11-2017 à 19:23 #
As tu pensé à mettre ms office 2007 à jour gratuitement vers office 2017 ?
le 11-11-2017 à 20:13 #

le 11-11-2017 à 19:23, @august :
As tu pensé à mettre ms office 2007 à jour gratuitement vers office 2017 ?

Pas nécessaire j'ai 2016 !
le 13-11-2017 à 14:55 #
Bonjour
Ne cherchez plus / A force de manipulations, j'ai réussi à remettre en service les jeux que je recherchais
Merci à vous

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

perte de clé CD
Perte d'un CD
perte de FPS
moi aussi j'aimerai crée un site de jeux gratuits des jeux de flash
problème avec le jeux les sims quartier libre le jeux ne ce lance pas