Un problème, une question ?

Lancer un fil!
0

Merkel, «chancelière du climat» de plus en plus décriée

le 14 novembre à 14:15 #
Merkel, «chancelière du climat» de plus en plus décriée

Longtemps dépeinte en «chancelière du climat», Angela Merkel doit affronter le risque que l'Allemagne manque ses objectifs d'émissions polluantes, mais refuse pour l'heure de préparer l'abandon du charbon ou des moteurs à combustion.

Re: Merkel, «chancelière du climat» de plus en plus décriée
le 15 novembre à 07:07 #
Mais que reproche t'on au CO2 !
Notre planète est plus verte et cela devrait nous réjouir!
l'augmentation de la température outre le fait que cette augmentation est loin d'être prouvée en tout état de cause serait une bonne chose !
Donc vive le charbon, mais on peut et on doit nettoyer les fumées, cela tombe bien https://francais.rt.com/international/29428-eureka-chercheurs-russes-extraire-or-charbon ce nettoyage peut rapporter de l'or .

Notre contribution à l'augmentation de CO2 est hélas négligeable, mais ne nous privons pas de ce bienfait!
Par contre nous devons lutter contre les pollutions, d'ici peu nous aurons la fusion nucléaire en attendant insistons pour brûler proprement les énergies fossiles c'est bon pour la planète !

je vous envoie sur ce site du Dr. Patrick Moore, co-fondateur de Greenpeace http://ecosense.me

Ici vous pouvez consulter https://issuu.com/johna.shanahan/docs/160601_positive-impact-of-human-co2/6

le 15 novembre à 17:32 #
"je vous envoie sur ce site du Dr. Patrick Moore, co-fondateur de Greenpeace http://ecosense.me";

mdr, à peine orientée, la source ^^ on n'est pas loin de l'arnaque intellectuelle, là !
Faudrait p't-être préciser que ce Moore a quitté Greenpeace en 1986 en brûlant tout ce qu'il a adoré, en accusant l'ONG de gauchisme et en se faisant désormais le chantre des pires lobbies industriels (pour info, il est aujourd'hui un vrai 'fan' de Bayer, de Monsanto et des producteurs d'ogm ).

pour le reste Merkel est une opportuniste qui ménage la chèvre ou le chou en fonction des vents tournants...
le 15 novembre à 18:37 #
pour info, il est aujourd'hui un vrai 'fan' de Bayer, de Monsanto et des producteurs d'ogm

Je suis critique des méthodes utilisées par Monsanto, en gros sous estimer les effets de bords d'un nouveau produit et les surestimer lorsque ce produit arrive dans le domaine public pour le faire interdire !
Cette méthode a été très efficace pour nous priver des CFC qui sont des gaz extraordinaire. Au nom d'un faux argument, la destruction de la couche d'ozone ( cet argument ayant été prouvé négligeable dans ses effets c'est maintenant un effet tout aussi négligeable qui est mis en avant à savoir son "effet de serre" ) on a réussie à les faire interdire, cela rendait les politiques héroïques les déconologistes euphorique et les industriels plus riche, tout le monde est content sauf ceux qui se brûlent le visage au butane avec des aérosols ceux qui perdent leurs maisons car ne disposant pas d'extincteur quai magique et le consommateur final qui doit dépenser plus d'énergie pour avoir du froid et la liste n'est pas exhaustive des méfaits de la suppression des CFC!

Je ne suis pas contre les OGM, je pense que pou la fabrication de molécules industrielles c'est une solution formidable, à condition que cela se fasse dans des enceintes fermées!
Pour la nourriture, j'estime que c'est un bien public et que la semence comme les recherches d'OGM ne peut être qu'issue de recherches publique et mise à disposition gracieusement!

Je suis écologiste mais pas déconologiste tu m'excuseras j'espère

Sinon que reproches tu au CO2?

(Modifié par rokag3 le 15-11-2017 à 18:39)
le 15 novembre à 20:06 #
Ce qui m'intéresse ici, c'est la procession d'Echternach de Merkel - ni plus, ni moins.
Bonne soirée.
le 15 novembre à 20:44 #

le 15-11-2017 à 20:06, @Or_el :
Ce qui m'intéresse ici, c'est la procession d'Echternach de Merkel - ni plus, ni moins.
Bonne soirée.

Tes croyance et les bondieuseries cela vas bien ensemble, même si de prime abord c'est hors sujet, le fait est que les déconologistes sont avant tout des croyants totalitaires et misanthropes
Et la science qu'ils invoquent est une science qui met la boule de Mme. Irma sur le même plan que la thermodynamique
le 15 novembre à 21:53 #
Eh mec, que sais-tu de moi ? Pourquoi tu m'insultes ?
T'as rien de plus intéressant à faire pour ta pension ?

Je te re-souhaite une excellente soirée et je t'envoie un gros kissou !

ps : te donne pas la peine de répondre, je ne te lirai plus - on perd toujours son temps avec des propagandistes à la dérive.

(Modifié par Or_el le 16-11-2017 à 10:34)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Trump s'est entretenu avec Merkel sur le G20 et le climat
Changement de climat
action du climat
Et si le climat se refroidissait
Climat et commerce: les É.-U. pèsent sur le G20