Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Welcome back on CNN

le 16-11-2017 à 13:14 #
Bonjour tout le monde,

Aimables salutations à tous les bons agents de la NSA! No pain no gain les gars! On avance!

Au fait @Ben je te confirme que ce forum est totalement accessible aux autorités des états français et américains! Je ne sais pas comment ils font mais ils le font sans aucune difficulté apparemment.

Je souhaiterais que l'on me dise pourquoi quand j'appelle le conseil d'état pour leur parler d'une affaire qui dure depuis plus de 6 ans maintenant j'ai la très nette impression qu'ils ont accès à mes écoutes téléphoniques et sans doute à bien d'autres éléments encore.

Et par exemple quand je dis "je ne pense pas être Dark Vador" la fonctionnaire au téléphone laisse clairement entendre sa réticence et coupe la conversation en disant "Au revoir, au revoir Monsieur".
J'en conclus qu'il y a des personnes très sérieuses qui doute du fait que je sois Dark Vador ou qui pense que je me prends pour Dark Vador.

Moi je vais vous dire la vérité : c'est le directeur de la DIRM qui avait raison.
"Mais je ne comprend pas très bien. Mais je ne comprend pas très bien."
"Ah mais tout ça c'est un petit peu burlesque".
"Oui, tout à fait Monsieur!".

J'ai voulu continuer à me battre parce-que vous m'excuserez d'avoir voulu défendre mon territoire et mes objectifs privés et personnels.
Mais maintenant que tout est mort autant vous le dire : il avait totalement raison!

Quant au mémoire de défense du ministère de l'Intérieur-faîtes comme vous voulez.
Et éventuellement gardez-le pour les jedis qui travaillent en étant parasité par des gens comme moi.
Signé : Paul Bismuth.
Tampon : Carla Bruni.

Et avec ça tout va bien

Re: Welcome back on CNN
le 17-11-2017 à 14:49 #
"Peut-être qu'il n'y a rien aussi."

Non non une paille.
Juste des caméras, des micros, des écoutes téléphoniques diffusées dans toutes les administrations, un logiciel espion dans l'ordinateur et j'en oublie peut-être.

La 4e puissance mondiale au service du triomphe de la jalousie morbide, des coups tordus et des coups dans le dos pour protéger sa cyberimage et son image.

Continuez je sais que Dieu vous regarde ça me fait bien plaisir

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Welcome back on CNN chapter 2