Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Philosophie politique

le 19-11-2017 à 07:40 #
Bonjour tout le monde,

Questions de Monsieur Jean Louis dans le doubs :

-Pourquoi le duc dans The Big Lebowski des frères Cohen boit un cocktail qui s'appelle le russe blanc?

-Pourquoi Manolito a au début du film Traffic de Steven Soderbergh porte un maillot de l'équipe de France de football?
-Comment il finit dans le film Manolito déjà?

J'attends les réponses de l'intelligensia puisque moi je suis un pirate je suis très impatient de savoir pourquoi...

Re: Philosophie politique
le 19-11-2017 à 11:27 #

le 19-11-2017 à 07:40, @TobbyNTucker :
Bonjour tout le monde,

Questions de Monsieur Jean Louis dans le doubs :

-Pourquoi le duc dans The Big Lebowski des frères Cohen boit un cocktail qui s'appelle le russe blanc?

-Pourquoi Manolito a au début du film Traffic de Steven Soderbergh porte un maillot de l'équipe de France de football?
-Comment il finit dans le film Manolito déjà?

J'attends les réponses de l'intelligensia puisque moi je suis un pirate je suis très impatient de savoir pourquoi...

bonjour
Que boit le « Dude » dans The Big Lebowski ?, est cousue de fil blanc puisque la réponse est un White Russian, un Russe blanc dénommé aussi Caucasien (50% de vodka pour 20% de liqueur de café (la plupart du temps du Kahlua) et 30% de lait) Dans le film des frères Coen, le Dude carbure au Russe Blanc, c’est un rituel qui, dit-on, a contribué à la popularité de ce cocktail et a donné naissance à un jeu qui consiste à boire un Russe Blanc à chaque fois que le Dude s’en concocte un dans le film.

Si ça vous dit, comme l'ont fait les canadiens (White Canadian, avec du lait de chèvre à la place du lait de vache) par exemple le White Catalan* au lait d’ânesse, tout en visionnantun film où Julianne Moore, Steve Buscemi, David Huddleston, Philip Seymour Hoffman, Tara Reid et John Turturro, qui complètent la distribution, sont tout aussi déjantés que le Dude.

Alors philosophie politique .? ..A mon humble avis Plutôt une philosophie de comptoir au bar du pmu un dimanche matin

le 19-11-2017 à 11:40 #
Quand le film Traffic est sorti, l'équipe de France était championne du monde.
L
le 19-11-2017 à 12:15 #
OK peut-être.

A vérifier auprès des frères Cohen et de Steven Soderbergh.

Moi je pense que vous vous trompez.

Ajout du 19-11-2017 à 12:21:

Attendez je vais quand même vérifier un petit truc :
-Est-ce qu'il y a une critique tacite autour de la sexualité dans le christianisme et les religions dans les dialogues au bowling entre Le Duc, Walter Sopchak et Jesus Quintana?

1-Oui
2-Non
3-Peut-être

A vos claviers mais là par contre l'erreur est éliminatoire. Une seule bonne réponse possible!

Ajout du 19-11-2017 à 12:50:

Et madame Ayala qui au début du film Traffic dis à son fils :

"Sois gentil David promet moi de ne pas jouer au golf dans la voiture".
"C'est là que Tiger Woods met le siens".

Rapport avec la sexualité? 1/Oui 2/Non 3/Peut-être
Rapport avec le titre du film 1/Oui 2/Non 3/Peut-être

Rapport avec le fait que l'officier de police nationale avait une chemise Tiger Woods avec le drapeau des Etats-Unis sur le pectoral quand il m'a interrogé en août 2013? 1/Oui 2/Non 3/Peut-être (Pour cette 3e question je m'adresse aux ténors du conseil d'Etat parce-que sur ce forum vous ne pouvez pas répondre par manque d'éléments).

(Modifié par TobbyNTucker le 19-11-2017 à 12:51)

Ajout du 19-11-2017 à 15:39:

Alors philosophie politique .? ..A mon humble avis Plutôt une philosophie de comptoir au bar du pmu un dimanche matin

C'est noté champion!

Et madame Ayala qui au début du film Traffic dis à son fils :

"Sois gentil David promet moi de ne pas jouer au golf dans la voiture".
"C'est là que Tiger Woods met le siens".

Et ça?

Bip...Bip...Bip...

Tu veux que je développe?

L'humble avis des chemises blanches à galons avec petit verre de vin qui utilise la sûreté nationale pour taper en dessous de la ceinture je m'en passe autant que je m'en tape.
OK?

Ajout du 19-11-2017 à 15:48:

Et la fin du film Traffic j'aime bien pour la musique et l'émotion qui va avec.
Pas pour la pédagogie.
La pédagogie c'est une idée de cette sale pét**** d'Aline Vassart.

Table à carte on la surnomme à l'ENSM

Bip... Bip... Bip...

Si vous voulez que je développe voilà mon numéro : 06-98-60-**-**

Le truc que vous avez pas encore compris c'est que vous avez plus à perdre que moi pour le moment.
Alors votre humble avis carrez vous le donc dans le coin du fion!

Signé Jack Sparrow!

(Modifié par Ludwig le 19-11-2017 à 17:43)
le 19-11-2017 à 20:59 #

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

relation politique
Médias et politique.
la politique d'Obama
Les femmes et la politique
Réflection sur la politique