Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

2018 , l'année de tous les dangers

le 22-11-2017 à 15:48 #
Salut,

C'est le toqué du paranormal qui vous parle..

Après avoir pu observer certains synchronismes à 1, 2, siècle(s) de distance (1745 bataille de Fontenoy- 1848 révolution française -1944 bataille de Normandie, 1815 Waterloo -1914 (18) première guerre mondiale- 2014 attaque économique du NOMO* sur l'Europe, 2018 effondrement planétaire de toute les monnaies principales)

Mes amis, comme vous venez de le lire, les principales monnaies planétaires vont s'effondrer d'un seul coup; c'est le retour du bâton attendu pour tous ce que les dominateurs du monde ont cru s'accaparer définitivement ces dernières années.

Remarquez l'extraordinaire "timing" récent. Le 11 novembre 1918, l'armistice était signée entre le monde et l'Allemagne.

Le 11 novembre 2017. comme signant une reprise d' hostilités oubliées, un ennemi de l'intérieur a montré sa volonté suprématiste en "fichant le ♥♥♥♥ ", pillant méthodiquement les commerces de la capitale de l'Europe (et partout en France), effaçant ses traces, narguant les autorités rendues impuissantes par un désarmement ahurissant, et arguant qu'il allait revenir en surnombre !

Tout ce que le Nouvel Ordre Mondial a réussi à installer ces dernières années en Europe, permettant la mise à sac et le retour au tiers-monde de la Grèce (tout au moins au quart-monde), l'invasion de millions de migrants profitant aux multiples mafias, etc, va lui revenir à la figure !

Je ne vais pas énumérer toutes les hémorragies dont souffrent les peuples du monde aujourd'hui, mais une chose est sûre: soyez attentif à ce qui va se passer entre le 11 novembre 2017 et le 11 novembre 2018. car il est impossible d'arrêter le grand réajustement (the paradigme shift) qui a déjà commencé à opérer.

Ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier; ne faites plus confiance en l'argent (ne soyez pas ébahi: ils veulent vous le retirer définitivement, c'est le patron de la Deutsche Bank qui vient encore de le répéter:" le cash ? Encore 10 ans ua maximum: car c'est une perte de temps et d'argent"

* NOMO : Nouvel Ordre MOndial, sous la coupe de Hillary Clinton et Obama en 2014.

P.S. Que restera-t-il de ceux qui ont flirté ou ceux qui se sont carrément laissés embrasser par Junker-le Déchéteur ?
(junk: déchet)

(Modifié par Ludwig le 23-11-2017 à 19:35)
Re: 2018 , l'année de tous les dangers
le 23-11-2017 à 14:59 #
salut
JC junker est en Suisse ce jour
Est ce inquiétant ? pour une histoire de gros sous
Dommage que je ne sache pas reproduire la photo qui ressemble aux vôtres ( A voir sur la tribune de Geneve ce jour )
Re: 2018 , l'année de tous les dangers
le 23-11-2017 à 23:04 #
Mouais-mouais-mouais...
Ce que je saisis mal est la prétendue nécessité d'avoir recours à un quelconque et problématique "Nouvel Ordre Mondial" pour expliquer l'état des choses.
En vérité, on y parvient très bien sans ça et les analystes qui n'utilisent pas cette notion sont aussi pertinents (voire beaucoup beaucoup plus ) que ceux qui s'en servent...

Peut-être est-ce l'équivalent politique du fameux "voilà pourquoi votre fille est muette" ?
Ou bien un chiffon rouge que certains agitent, pour attirer l'attention ailleurs que sur les vrais problèmes ?
Mais je suis honnête et ouvert, je suis donc prêt à recevoir avec toute l'attention qu'il méritera un texte qui démontrerait à partir d'éléments incontestables qu'on ne peut décrire la société sans cette notion.
Bien entendu, ce texte devra faire au moins plusieurs dizaines voire centaines de pages, sinon il ne serait pas crédible, cela va de soi !
L

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Bonne année 2016 à toutes et tous !
Deux bombardiers russes en mer du nord, ce lundi 15 janvier 2018
année carcérale?
Internet social à la fin de l'année
changer de lycée en premiere année de Bep