le 27-11-2017 à 02:12, @ben :
Moi je comprends qu'il faut avoir son carnet de vaccination à jour, ni plus ni moins. Il y en a donc à la naissance, à 2 mois, à 12 mois, etc. + les rappels entre 16 et 18 mois.
(Modifié par ben le 27-11-2017 à 02:13)
Et bien moi je considère qu'injecter onze vaccins à un nourisson de 2 mois et1/2 est déraisonnable!
car si une mère célibataire, donc obligée de reprendre l'ouvrage après son congé et donc obligée de mettre son enfant en crêche et que celui ci doit avoir ses onze vaccins il n'y a pas le choix, il doit recevoir ses 11 vaccins avant m'age de 2 mois et demi, bien entendu ce seront "ceux qui ne sont rien " qui serons soumis à cette contrainte, les enfants de "ceux qui comptent" eux pourrons disposer d'un délai raisonnable
De plus ces vaccins sont produits par des laboratoires privés, c'est incompatible à mon sens avec une obligation légale et qui plus est payé par le contribuable, du reste il y a une part qui reste à la charge des parents , ce qui alourdira encore les dépenses pour les plus démunis, ceux qui ne peuvent pas s'offrir une mutuelle complémentaire, cela implique des économies sur l'alimentation et donc sur la santé des parents et donc de la qualité du lait maternel, lorsque l'on fait une loi pour toute la population il faut penser à la population démunie celle qui fait le plus d'enfants du reste et qui est en augmentation constante .
Pour des raisons de sécurité (s'assurer que des économies de fabrications pour accroître le profit des actionnaires (lesquels ont des agendas visant à assassiner une fraction importante de la population (pardon on doit dire " limiter le population")) ) et financière l'importance de cette production gagnerait à être effectuée par des agents du service public cela couterait infiniment moins:
Pour toutes ces bonnes raisons je refuse cette vaccination massive obligatoire dont nous ne pouvons pas mesurer les effets à long terme, vaccination étagée sur 10 ans rien de moins !
(Modifié par rokag3 le 27-11-2017 à 02:44)
Ajout du 27-11-2017 à 02:49:
Pas de crèche, ni d'école pour les enfants
qui n'auront pas subi les 11 vaccins obligatoires, à partir du 1er janvier 2018. Ni dans le public, ni dans le privé.
C'est le discours tenu par la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, qui est restée ferme sur sa position, ce dimanche, dans l'émission Le <Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro.