Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Quelles sont les séries à voir sur Netflix?

le 25-11-2017 à 18:42 #
Bonjour,
Je viens d'avoir Netflix, chaine sur laquelle il y a énorément de séries. C'est pourquoi j'aurais aimé avoir vos avis. Quelles sont selon vous les meilleures séries ? Celles qui sont à voir ? Et pourquoi ?

Re: Quelles sont les séries à voir sur Netflix?
le 25-11-2017 à 21:03 #

le 25-11-2017 à 18:42, @amandine23 :
Bonjour,
Je viens d'avoir Netflix, chaine sur laquelle il y a énorément de séries. C'est pourquoi j'aurais aimé avoir vos avis. Quelles sont selon vous les meilleures séries ? Celles qui sont à voir ? Et pourquoi ?

Quelques-unes, pour commencer :
(non, non et non, je ne parlerai pas de Game of Trones, ni de Walking Dead... mais tu peux qd même regarder ^^)

"Daredevil" : les aventures d'un super-héros de la nuit... aveugle (!) . Les scènes d’actions sont intenses et biens réalisées. En s’attachant de plus en plus aux personnages (plus complexes qu'il n’y parait au début) , les épisodes deviennent de plus en plus passionnants, dans un univers qui rappelle le Gotham City de Batman, mais en beaucoup mieux. Série vraiment addictive et captivante.

"Stranger Things" : création originale, histoire prenante, univers attachant et ambiance mystérieuse, fascinante, parfois stressante; qui transporte le spectateur au début des années 80 (référence évidente à des films comme "ET" et "The Goonies" ) - selon moi, un must du genre !

"Sense8" : huit femmes et hommes parviennent (je ne vais pas dire comment) à ressentir les émotions ou voir les agissements de chaque membre du groupe. Ils forment une communauté qui cherche un moyen de vivre, de comprendre et de se protéger les uns les autres, partout sur Terre, face à "un vrai méchant" - bon casting, épisodes variés; série originale et intéressante.

le  4-12-2017 à 20:30 #
J'ai commencé the stranger things. J'ai bien accroché. C'est vrai que la série est un bon dosage d'années 80 (d'ailleurs, j'ai l'impression que beaucoup de séries s'appuient sur ce côté rétro) de science fiction et d'horreur.
le  4-12-2017 à 20:34 #

le  4-12-2017 à 20:30, @amandine23 :
J'ai commencé the stranger things. J'ai bien accroché. C'est vrai que la série est un bon dosage d'années 80 (d'ailleurs, j'ai l'impression que beaucoup de séries s'appuient sur ce côté rétro) de science fiction et d'horreur.

Content que ça te plaise
Et tu peux certainement acheter les deux autres chats dans un sac ! ^^

@+

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Quelles sont les film a voir absolument dans sa vie .
Ce mois-ci sur Netflix | Août 2017 | Netflix
Ce mois-ci sur Netflix | Septembre 2017 | Netflix
Ce mois-ci sur Netflix | Octobre 2017 | Netflix
Ce mois-ci sur Netflix | Novembre 2017 | Netflix