Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

formater / supprimer fichiers carte sd protegee par une ecriture

le 25-11-2017 à 22:46 #
Bonjour,

J'ai une carte sd dont j'aimerai supprimer des fichiers mais je n'y arrive pas car elle est protégée par une écriture. J'ai essayé la manipulation avec regedit ca ne fonctionne pas. J'ai téléchargé un logiciel cela me met un message d'erreur.
Je ne sais plus quoi faire j'espère que vous pourrez m'aider pour résoudre ce problème merci d'avance :)
Re: formater / supprimer fichiers carte sd protegee par une ecriture
le 26-11-2017 à 06:09 #
salut,
la plus part des cartes sd ont un genre de petit volet que lorsqu'il est dans une certaine position, la carte deviens protégé en écriture, voire . par contre, si le volet en question est brisé, ce qui arrive parfois, la carte est morte dans se cas... ou du moins, elle ne fonctionne qu'en lecture seulement. autre chose, es-ce qu'un autre appareil arrive à mettre des choses deçu?
voila pour commencer...
Blaise
le 26-11-2017 à 08:09 #
Attention certains adaptateurs lecteurs de carte SD/USB sont dépourvu de ce dispositif, j'ai déja modifié des photos (rotation rien de grave) alors que la languette était bien en position "Lock" donc fichiers normalement non modifiable.
le 26-11-2017 à 21:44 #
salut,
je ne parlais pas de l'adaptateur, mais bien de la carte elle-même. il est vrai que je n'avais pas pensé à un éventuel adaptateur...
Blaise

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Clef USB protégée en écriture
carte mémoire protégée
carte mémoire sd protegee
Désire formater ma cle usb de 16G mais protégé en écriture. À l'aide !
Supprimer des fichiers Xp