Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

gérer l'historique de lecture des fichiers pdf

le  4-12-2017 à 22:45 #
Bonjour à tous,

Je suis sous Windows 10, et j'ai l'habitude de lire des livres ou des gros documents au format "pdf" avec l'application "Lecteur" de Windows.
Cette application a l'avantage de conserver l'historique des derniers fichiers ouverts, ainsi que l'emplacement ou l'on en est dans le dernier fichier, ce qui permet de lire un livre en plusieurs fois, et de revenir à l'endroit ou l'on s'est arrêté la fois précédente.

Il se trouve qu'après la dernière mise à jour de Windows 10, mon système me dit que le "Lecteur" va être supprimé et qu'il faudra utiliser Edge pour ouvrir les fichiers "pdf"...
Certes, Edge permet bien d'ouvrir les fichiers "pdf", mais je n'ai pas trouvé de fonctionnalité équivalente au Lecteur pour gérer l'historique de lecture... (j'ai aussi Adobe Acrobat Reader sur mon PC, mais il ne gère pas non plus d'historique...).

Savez-vous comment faire avec Edge, ou bien me donner une autre application permettant d'ouvrir les fichiers "pdf" et de gérer l'historique de lecture ???

Merci d'avance pour vos conseils.
Re: gérer l'historique de lecture des fichiers pdf
le  5-12-2017 à 19:55 #
Pour moi le meilleur c'est Foxit Reader

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

lecture des fichiers riff-wave avec power point
Gérer des partitions
gérer deux PC avec un
Gérer les téléchargements de Gigaget
comment gerer les par feu é desactiver les routeur!!