Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Il est temps de parler des slows

le  5 décembre à 23:41 #
Salut,

Procol Harum, déjà 50 ans et faits ont été d'enfants combien sur cette chanson ?

Taï Phong, 1975, et un certain Goldman inconnu il n'est pas resté

Et les Moddy blues ? Pères de millions d'enfants. "Nights in white satin" 1967

Il doit bien y en avoir une centaine d'autres..

(Modifié par soliris le 05-12-2017 à 23:53)
Re: Il est temps de parler des slows
le  6 décembre à 00:27 #
Ah les Moody Blues ! Le premier 33 tours vinyle que j'ai acquis " Days of future past " . ce 33 tours racontait une journée et "Nights in white satin " en était la fin, c'est à dire la dernière chanson de la face B .D'ailleurs je l'ai toujours et il faudrait que je le réécoute sur ma chaîne ; la dernière fois que je l'ai utilisée , c'était en 2004 pour écouter " Led Zeppelin "( sorti en 71 je crois ) et " Creedence Clear Water revival " ( sortis en 1969 ou 1970 ) version mes vinyles de l'époque . Mais je n'ai pas eu d'enfants sur ces musiques . Pour moi ce fut en 1971 :

Le simple fait de l'écouter me ramène à tant de souvenirs !!! J'avais 26 ans alors !!!
le  6 décembre à 15:50 #

le  6-12-2017 à 00:27, @Beotien :
Ah les Moody Blues ! Le premier 33 tours vinyle que j'ai acquis " Days of future past " . ce 33 tours racontait une journée et "Nights in white satin " en était la fin, c'est à dire la dernière chanson de la face B .D'ailleurs je l'ai toujours et il faudrait que je le réécoute sur ma chaîne ; la dernière fois que je l'ai utilisée , c'était en 2004 pour écouter " Led Zeppelin "( sorti en 71 je crois ) et " Creedence Clear Water revival " ( sortis en 1969 ou 1970 ) version mes vinyles de l'époque .

Le simple fait de l'écouter me ramène à tant de souvenirs !!! J'avais 26 ans alors !!!

Superbe, ce groupe The Walkers, je ne le connaissais pas le moins du monde! .. et quand tu penses que j'ai appris l'existence de Creedence Clearwater Revival dans un film, il y a 2 ans.

Comme quoi, il n'est jamais trop tard.
Merci pour le partage, Beotien

Bien sûr, avec les Wallace Collection, pas moyen de se tromper, question nostalgie.

(Modifié par soliris le 06-12-2017 à 15:55)
le  6 décembre à 18:05 #
Plus près de nous, de Metallica : "Nothing Else Matters" (Live - 2007)
(il y a plein de version, dont des 'unplugged')

le  6 décembre à 20:31 #

le  6-12-2017 à 15:50, @soliris :...j'ai appris l'existence de Creedence Clearwater Revival dans un film, il y a 2 ans.

Damned !
Soliris, tu es vraiment incurable
le  9 décembre à 16:26 #

le  6-12-2017 à 18:05, @Or_el :
Plus près de nous, de Metallica : "Nothing Else Matters" (Live - 2007)
(il y a plein de version, dont des 'unplugged')

Un live pareil, et je reste sans voix. Comme un vieux vin, meilleur qu'au moment où il a été fait.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Vos meilleurs slows
Nous allons parler de musique...
Pour parler de metal extrême…
recherche saxo pour parler d'xp perso
parler de ma passion pour la musique et le chant