Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

[Logo] Logo Discord + Site internet

le 11-12-2017 à 04:05 #

Type de création : Logo

Animé ou non Animé : fixe

Forme Désirée:Carré

Couleur dominante du graphisme ou Teinte: Noir / Rouge / Blanc / Gris

Texte à ajouter : MG (Discord) Minute Geek (site)

Police: Comic Sans MS

Couleurs du texte: Noir / Rouge / Blanc / Gris

Site Web: en cours

Salut les toiliens,

Petite requête graphique aujourd'hui car je manque vraiment d'inspiration sur le coup...

Avec une équipe nous avons un serveur Discord qui commence doucement à se remplir.
Nous voudrions avoir un logo pour le serveur qui soit "simple et propre" à la fois.

Voici le logo actuel (pas beau et pas fait par moi)

Nous voudrions qu'il soit rond, sans transparence (à part en dehors du rond) et garder le côté "horloge" en rajoutant M et G.
La palette de couleurs : Noir / Rouge / Blanc / Gris
Les Polices : Pas quelque chose de farfelu, nous n'avons pas de police en particulier tant qu'elle n'est pas trop classique (Arial, Comic, ...) ou trop "kitch" comme les polices Pixel, ...

Des logos que nous aimons :

qui au survol sur discord laisse entrevoir le blanc en fond

Malheureusement, nous manquons d'inspiration sur ce logo :/ La seule chose est que nous voudrions avoir le .psd pour pouvoir décliner le potentiel logo sous plusieurs couleurs

Merci par avance
Re: [Logo] Logo Discord + Site internet
le 30-12-2017 à 14:35 #
Bonjour Pierrou,

Je peux tenter quelque chose, c'est dans mon domaine ^^, si toutefois tu es toujours intéressé (sait-on jamais, ta demande date quand même un peu…).
Fais-moi signe si tu es toujours actif et toujours intéressé ;).

Bonne journée,

Tenemao.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Logo] Mise à jour d'un design de logo pour site internet
[Logo] Aide pour création graphique (logo) / site internet Parrainage Gagnant
[Logo] [Logo] pour site internet eSport
[Logo] Demande de logo pour site internet
[Logo] Modification logo site internet + Animation