Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

[Bannière] [CREATION] Bannière pour des lives sur Twitch !

le 12-12-2017 à 13:36 #

Type de création : Bannière

Animé ou non Animé : animé

Dimensions : 1920 X 1080 px

Forme Désirée:Rectangle

Couleur dominante du graphisme ou Teinte: Rouge, Rose, Blanc

Texte à ajouter : Mon pseudo : Jynael - Dernier Follow - Dernier Donateur

Police: Comic Sans MS

Couleurs du texte: Tant que le texte reste voyant

Site Web: https://www.twitch.tv/jynael

Bonjour à vous sauveurs et sauveuses de ceux qui n'arrivent pas à faire de magnifiques créations !

C'est avec un égo mis de coté que je m'adresse ici, à vous, pour demander de l'aide sur une bannière qui va être présente lors de mes lives sur Twitch !

En effet, depuis des mois je souhaite partager mes moments de défaites dans des lives mais manquant de connexion je ne pouvais faire cela. Aujourd'hui il est temps ! Je peux mettre ENFIN à jour ma chaîne et je me suis mise a faire mes panneaux dans la description >> https://www.twitch.tv/jynael

Je me suis permise de mettre les images pour vous montrer le thème dans lequel je souhaite rester !
Un thème plutôt fleuri ! Plutôt cerisier du japon et surtout un thème simple et chaleureux !

Voila mes petites créations digne d'une débutante certifiée ! x)
Merci https://fr.freepik.com/ pour les collages ^^ Mais voila que malgré touuuuuuute ma bonne volonté faire une bannière agréable à regarder je n'y arrive pas ! Et oh combien ça m’énerve un peu de me dire que la bannière ne viendra pas de moi ! Mais bon... Faut accepter sa nullité et faire appel à des pro ! A vous !

Je souhaite une bannière qui sera mise lors de tous mes lives sur tous type de jeux que je pourrais faire !
>> Elle sera mise en haut.
>> Sa forme ? Rectangle de préférence ? Enfin j'avais pensé à ce que quelques roses dépassent de la bannière pour toujours garder la légèreté du thème mais si cela est trop compliqué on restera sur le rectangle :/
>> Niveau couleurs ? Si vous pouvez rester dans le thème de mes panneaux c'est-à-dire rose/rouge/blanc
>> Niveau écriture/police ? Je vous laisse libre choix, tant que cela reste jolie et voyant sur la bannière
>> Texte : Mettre mon pseudo - Dernier Follower - Dernier Donateur ! Pour l'emplacement je vous laisse libre choix !

Je pense ne rien oublier ... Je pense faire plus tard une autre demande d'aide pour la photo profil de ma chaine twitch ... Mais j'y travaille encore !!!
Je vous remercie du fond du cœur pour le temps accordé à ma demande.
Je tenais aussi, avec votre accord, de mettre un lien de votre page sur ma présentation twitch affin de vous remercier et si je peux vous donner un tout petit peu de visibilité ce serai avec grand plaisir !

Dans la (grande) attente de cette bannière tant travaillée mais jamais finalisée ...
Bien sincèrement ♥

Re: [Bannière] [CREATION] Bannière pour des lives sur Twitch !
le 14-12-2017 à 10:18 #
Je me permets un petit "up" !
Dans l attente de vos chefs d’œuvre ! :)
le 18-12-2017 à 11:39 #
Encore un petit up .. :$

Bien que je vois que je suis toujours en tête d'affiche sur la liste Creation ... Avec plus de 117 lectures grrr !
Dans l'attente de vos chefs d'oeuvre ♥

Bien sincèrement !
le 18-12-2017 à 12:23 #
Ca ne me gênerait pas d'essayer mais il faudrait que je comprenne un peu mieux ta demande ; tu aimerais une bannière de chaîne ou un overlay de live ?
le 18-12-2017 à 12:54 #
Oh j'espère que le message ne va pas s afficher 2 fois ... J ai cliqué sur Repondre et plouf disparu donc je disais ! ^^

Coucou Tenemao !
Je souhaite avoir si possible un overlay de live ! Un overlay qui va être présent sur les jeux que je vais jouer !
Car je m'amusais à faire un overlay pour chaque jeu mais je trouve que c'est un peu beaucoup embêtant ^^

Je te le dis déjà et je me répéterais ensuite : Merci pour ton temps consacré à ma demande !
le 18-12-2017 à 13:00 #
Ok je vois déjà mieux où tu veux en venir. Je vais faire une première tentative et je reviens vers toi quand j'ai terminé

(Modifié par Tenemao le 18-12-2017 à 13:02)
le 20-12-2017 à 20:05 #
Petit up !

Dans l attente encore et toujours de vos chefs d'oeuvre ♥
le 29-12-2017 à 12:12 #
Excuse-moi, je n'ai pas trop eu le temps de continuer ça ces derniers temps, mais je m'y remets, ça va bientôt arriver :p

Ajout du 29-12-2017 à 13:19:

Bon, voici ma première tentative, je suis sorti un peu du thème de départ, je m'en suis rendu compte au fur et à mesure...

C'est plus "papier kraft", mais j'espère tout de même que ça te plaira :) (personnellement je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche dans l'overlay mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il faudrait rajouter/supprimer/modifier pour le rendre cohérent, j'ai besoin de l'aide d'un nouvel œil sur le travail ^^)/

N'hésite pas à me dire si tu souhaites modifier quoi que ce soit ou que je tente autre chose.

À bientôt !

PS : Y a-t-il une police d'écriture qui te plait particulièrement ? Si oui, si tu pouvais me la mentionner... Mon principal problème quand je crée quelque chose comme ça c'est la police :S

Ajout du 29-12-2017 à 13:28:

Bon après réflexion, j'ai vraiment l'impression d'avoir loupé quelque chose dans l'overlay...
Tes panneaux ont un rendu différent (et bien plus beau...). Je vais essayer de retoucher le premier et au pire je recommencerai différemment.

À moins qu'il n'y ait quelqu'un de plus doué que moi pour réaliser ce travail ? x)

Bonne journée :D

(Modifié par Tenemao le 29-12-2017 à 13:30)

Ajout du 29-12-2017 à 14:10:

Voilà voilà ! J'ai remanié l'overlay dans un ton plus léger. J'ai aussi décliné sous différentes couleurs, je te laisse choisir ton préféré ;) (ou aucun si cela ne te plaît pas, cela va de soi :p)

Si tu souhaites que je modifie quoi que ce soit, n'hésite pas à demander :D !

Rouge bordeaux ;

Noir/rouge bordeaux ;

Noir/rose ;

Désolé pour l'attente et bonne journée :D !

Ajout du 29-12-2017 à 14:11:

PS : il suffit d'un un simple clic sur la vignette pour l'avoir en dimensions correctes (1920x1080) ! Aussi, tiens moi au courant de tes impressions et si tu souhaites te servir d'un des overlays que j'ai déjà posté :)

(Modifié par Tenemao le 29-12-2017 à 14:13)

(Modifié par Tenemao le 29-12-2017 à 14:13)
le  2 janvier à 20:39 #
Ola !!

De retour après les fêtes et compagnie ! Je viens faire un tour en esperant avoir quelques chefs d'oeuvre et que vois je ?! Tenemao qui m a fait unn overlay comme je les aime ! Simple ! ♥

Du coup sur tes 3 derniers modifs' je suis TRES TRES TRES TRES attirée par le Rouge/Bordeaux !!! ♥
Mais après j ai un petit doute mais vraiment petit pour le cadre blanc ! Attend je te montre via paint et tu me dis ce que tu en penses ! C'est toi l'pro pas moi ^^
Mmh après avoir voulu effacer des décors j'ai eu une idée ... J'espère que je vais réussir à me faire comprendre ^^

Est ce que c'est possible de :
- Garder le coin pseudo c est parfait !
- D'enlever tout le cadre ( j'ai peur que ça va être galère pour la configuration des lives sur les jeux auxquels je risque de jouer)
- De rajouter a droite et à gauche la partie donateur et follow (tu sais les 2 parties que tu as mis en bas à droite ? Est il possible de les mettre avec la MÊME forme géométrique que le pseudo)
- De faire en sorte que les formes géométriques de la partie follow et donateur ne sont pas = à la forme géométrique du pseudo

Je t ai mis en couleur l endroit que je souhaite pour le donateur et follow .. Enfin je t avoue que ça m est égal de voir si le follow est a gauche ou a droite ! Mais je tiens vraiment, si c est possible encore une fois, a ce que ce sois un tout petit mais vraiment tout petit peu plus petit que le pseudo ! (Tu le vois par toi même avec mon talent sur paint que j ai fais en sorte que ce n est pas = à la partie pseudo)

Désolée du temps fou de réponse, je comptais revenir des mon retour des fêtes ! Chose faite !
J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année ! Amour et santé le reste n'est qu'éphémère ! :) ♥

A très vite !
le  3 janvier à 13:56 #
Salut Jynael !

Tout d'abord, merci pour tes retours plus que positifs ! C'est la première fois que je m'attelle à la création d'un overlay, et il faut dire que pour le côté pratique je n'avais pas plus réfléchi que ça x)... 'faut dire que je ne suis pas pro non plus :p.
Je vais voir ce que je peux faire en fonction de ta demande ('fin on va surtout voir si je l'ai bien comprise xD), je reviens vers toi rapidement (vraiment cette fois ^^').

Merveilleuse année à toi aussi ! Amour et santé, le reste n'est qu'éphémère, dis-tu ? Toute vérité est bonne à être dite, et je suis assez d'accord avec cette dernière :).

À bientôt,

Tenemao.

Ajout du 03-01-2018 à 14:13:

Me revoici avec 3 nouveaux essais ;

1) Avec ornements sur les bandes latérales ;

2) Sans ornements sur les bandes latérales ;

3) Sans ornements sur les bandes latérales + textes centrés ;

En attente de ton avis et de tes retours,

Bonne journée,

Tenemao.
le  3 janvier à 18:49 #
Y a t il un moyen de rajouter plus de j aime sur le commentaire de quelqu'un ?
Car J ADOOOOOOOOOOOORE tes créations !!!
Pour tout te dire mon coeur balance entre ta 1ere création et la seconde !

Arf.. Même lorsque je t'écris je ne sais pas choisir ^^
.. Mmh.. Bon ! Je suis + pour la 1ère ! Celle avec les ornements sur les bandes latérales !!

Mais comme je suis super contente de ne plus me prendre la tete à faire des overlays pour chaque jeu ^^
ENFIN un overlay au top !!!! Effectivement c est un travail de pro ! ♥

Bien que je suis loin mais de très loiiiiiin des streamers de haute popularité ! Je tenais VRAIMENT à avoir un lien de mon fabuleux créateur de son site, sa chaîne ou je ne sais pour montrer au petit monde, de "ma petite chaine", le talent du créateur ! Autrement dit >> TOI ! :)

Sincèrement merci !!! J'attends ta réponse et je fermerai la discussion.
Amour et santé encore une fois !

A très vite ! ♥
le  3 janvier à 23:13 #
Woaw, trop de gentillesse en un seul message xD

Merci beaucoup Jynael, ça me fait extrêmement plaisir :D. À vrai dire, je n'ai pas de site web, je suis juste un amateur qui a du temps à tuer :p, donc, je fais vraiment ça par plaisir ^^. Tout ce que j'ai comme référence, si tu y tiens vraiment, c'est une chaîne youtube, au pseudonyme de Tenemao (http://alturl.com/c3csz), comme ici. Mais bon, je suis plus du style jeux FPS, donc on s'éloigne de la création graphique ^^.

Merci encore beaucoup pour tes retours plus que positifs !

Si tu as encore d'autre demandes de création, n'hésite pas !

D'ici là, bonne continuation sur Twitch,

À bientôt,

Tenemao.

Ajout du 03-01-2018 à 23:15:

Ah, et, au fait, la police d'écriture que j'ai utilisée est {hazel grace}, par Brittney Murphy Design, trouvée sur DaFont :

https://www.dafont.com/hazel-grace.font

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Bannière] Demande de création bannière twitch et petite bannière twitch mise en page.
[Bannière] [Bannière] Demande de création de bannière pour Twitch, spirit of Zelda :)
[Bannière] Création d'un Logo et d'une bannière pour ma chaîne twitch
[Bannière] création de bannière pour twitch
[Bannière] [Bannière lecteur vidéo Twitch] Pour ma chaîne Twitch sur Xbox One