Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

[Logo] Création logo pour pull militaire

le 15-12-2017 à 15:51 #

Type de création : Logo

Animé ou non Animé : fixe

Couleur dominante du graphisme ou Teinte: blanche

Texte à ajouter : CEQUIPCYN 17..0

Police: Comic Sans MS

Couleurs du texte: NOIR

Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide pour creer un logo je suis vraiment nul en informatique donc j'ai besoin de vous communauté de SLT :)
Cela sera sur un pull noir a capuche et dans le dos il me faudrait une Enorme patte de chien blanche ( je vous ai mis en piece jointe le style de patte dont j'ai besoin il me faut quelque chose d'aggressif ) et dans le milieu creusé, le logo en noir sur la 2e piece jointes en gros si possible sa serait juste dans le coussinet de la grosse patte vous integrer le logo comme sa a l'imprimerie je n'aurai besoin que d'utiliser 1 seule couleur je ne sais pas si je suis tres claire :$ et ensuite
Enfin bref je vous fait confiance vous etes les meilleurs !!! ( ps : plus l'image sera de qualité mieu se sera pour les dimensions un dos complet )

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Logo] Création/ Amélioration logo pour pull/tshirt moto/ montagne/ battement de coeur
[Logo] Création de logo pour pull école
[Logo] Création de logo pour pull d'association
[Logo] création d'un logo de pull pour Fac de sciences
[Logo] demande de création de logo pour une team de pompiers militaire