Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Défintion de « menace informatique »

le 19-12-2017 à 10:14 #
Bonjour à tous, bien réveillez j'espère!
Je vous souhaite bonne fête de Noël Anticipée.
Ma question du jour est relative à une définition de la notion " Menace informatique"
Merci à vous tous de revenir à moi

Re: Défintion de « menace informatique »
le 19-12-2017 à 10:27 #
salut,

le 19-12-2017 à 10:14, @AzerKouassi :
Ma question du jour est relative à une définition de la notion " Menace informatique"
Merci à vous tous de revenir à moi

heu... je ne comprend vraiment pas la question... suis-je le seul? si oui, bah, vous pourrez bien rigoler et j'aurais honte... bon, si ce n'es pas le cas, peux-tu détailler un peut plus ta question? parce que là, je comprend pas grand chose...
Blaise
le 19-12-2017 à 11:52 #
Bonjour,

Pas certain de bien comprendre non plus sauf si c'est à cause des modifications concernant les modifications de circulation de l'internet demandé par les US via trompe : voir
le 19-12-2017 à 15:14 #
l'informatique n'est pas une menace la menace c'est le décalage entre notre pouvoir d'accès à l'information et la rigidité morale de notre société.

Je pense que ce qui se passe dans les écoles avec le chahutage des élèves entre eux sur les réseaux sociaux en est une démonstration patente .
Il semble que les jeunes ne réalisent pas que nous avons tous des activités sexuelles et sommes divisé à quasi par égal entre pénis et vagin.

De même un sapiens est susceptible de faire des erreurs, car contrairement à nos certitudes notre cerveau est beaucoup moins performant que ce que nous pensons!

Vouloir des êtres humains parfaits infaillible irréprochable en tout c'est là le véritable danger!
Si nous acceptons de tout savoir nous devons apprendre à ne pas tenir compte !

Après il y a l'intelligence artificielle, je ne la met pas dans la catégorie informatique sauf si, on met le cerveau humain aussi dans la catégorie informatique

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Micro-puce sous-cutanée : la menace ultime pour l'humanité!
Maintenance informatique
Ma mère et l'informatique ...
dictionnaire informatique
informatique, erreure