Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Firefox ouvre des fenêtres fantômes

le 20-12-2017 à 18:20 #
Bonsoir,
Je viens vous demander de l'aide parce que j'ai des soucis en ce moment avec mon ordinateur, j'ai fait quelques nettoyages qui ont solutionné des problèmes mais en ce qui concerne firefox je suis bloquée. Quand je clique sur l'icône sur mon bureau, la page d'accueil de firefox apparaît bien mais quand je vais dans le gestionnaire de tâches, je vois 4 processus firefox en route alors que je n'ai ouvert qu'une fenêtre. Evidemment ça me prend de la ressource mémoire et mon pc rame... Quelqu'un peut- il m'aider ? Merci par avance.

Re: Firefox ouvre des fenêtres fantômes
le 21-12-2017 à 01:56 #
Bonjour,

Un PC dialogue en permanence sur le réseau, tu as regardé la bande passante utilisée par Explorer.exe, même non ouvert ?
Tout dépend également de ton système : OS, RAM, type de réseau, paramètres de sécurité, anti-virus, etc ...
Si tu utilises Firefox, ou un autre explorateur, c'est pour naviguer sur le net donc ça utilise de la ressource machine.
A part apporter des réglages draconiens et upgrader ta bécane, peu de recours, d'autant que tu ne détailles pas la partie physique de ton PC.
Les boules de cristal n'existent que dans les légendes, pas dans la réalité

(Modifié par clodmu le 21-12-2017 à 01:57)
Re: Firefox ouvre des fenêtres fantômes
le 30-12-2017 à 09:04 #
Salut

Pour firefox cela est normal il est multiprocessus.
Un peu de lecture: lien

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

fenêtres application qui s'ouvre avec Firefox
une multitude de fenêtres s'ouvre ?
Mon ordinateur n'ouvre plus certaines fenêtres..
Fenêtres Qui s'ouvre sans cesse ( Skyrock )
Pub intempestives, fenêtres " HELLO NEW USER" qui s'ouvre sur internet