Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Ca m'énerve!

le 29-12-2017 à 08:04 #

C'est pas faux

On notera peut-être le caractère laconique de tes deux derniers commentaires.
Ça aussi ce n'est pas faux et je te met bien au défi d'expliquer pourquoi
Re: Ca m'énerve!
le 29-12-2017 à 09:11 #

le 28-12-2017 à 21:10, @SETI :

le 28-12-2017 à 18:06, @Ludwig :
Ah ! Tout s'éclaire enfin !
L

Tu as de la chance !

De la chance ? Oui, c'est sûr.
En tous cas, de mon côté, tout est clair depuis un certain temps aussi.
le 29-12-2017 à 09:34 #

On n'en doute pas!

Ajout du 29-12-2017 à 09:45:

Allez changeons légèrement de sujet puisque celui-ci est visiblement dans une impasse pour le moment.

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/12/29/un-cabinet-tres-masculin-autour-d-emmanuel-macron_5235577_4854003.html

Pour sa conquête du pouvoir, Emmanuel Macron s’est entouré d’hommes, jeunes, surdiplômés, assoiffés de pouvoir et d’amitié, à l’image de la « brigata » de Machiavel. « Il y a en Macronie une culture de mâles alpha, toute-puissance et disponibilité permanente », observe une conseillère ministérielle.

Sans commentaires. Je précise quand même que ce n'est pas moi qui ai écris l'article (sait-on jamais).
Par ailleurs il a été publié aujourd'hui et pas avant (sait-on jamais).

(Modifié par TobbyNTucker le 29-12-2017 à 09:52)

(Modifié par TobbyNTucker le 31-12-2017 à 08:12)
le 30-12-2017 à 11:53 #

En fait tout le monde peut gagner, je vous laisse faire le travail statistique pour en savoir davantage...

Par contre à mon avis effectivement, compte tenu de la réalité de la vie et de la qualité de votre bienveillance dans le cadre d'enquêtes de moralité. Les Obregon auraient l'avantage de l'arme et de la hauteur que ça ne m'étonnerait pas du tout!!!

"En fait tout le monde peut gagner, je vous laisse faire le travail statistique pour en savoir davantage... "
(Ceci est évidemment du foutage de gueule). Ne pas le comprendre relève des limites de VOS méthodes ou de VOTRE mauvaise foi.
Quand on veut jouer au tennis faut accepter de perdre des points de temps en temps, sinon tu fais de la boxe par exemple. Moi j'aime pas la boxe.
Depuis le début je vous dis que vous n'êtes pas capable de mesurer mon degrés de sérieux, de certitude et mes intentions pour chaque affirmation. Par ailleurs je ne crois pas en votre bienveillance. Le respect de mes droits serait suffisant.
Ensuite vous n'arriverez JAMAIS à scanner mon cerveau de A à Z, ni à en prendre le contrôle, ni à TOUT comprendre (ceci est sérieux).

"Par contre à mon avis effectivement, compte tenu de la réalité de la vie et de la qualité de votre bienveillance dans le cadre d'enquêtes de moralité. Les Obregon auraient l'avantage de l'arme et de la hauteur que ça ne m'étonnerait pas du tout!!!"
(Ceci n'est PAS du foutage de gueule). Et viens confirmer que la théorie est sincère, voire sérieuse.
Je suis un informateur. Je ne suis pas ministre ou président ou directeur de la DGSI.
Vous prenez ce que vous voulez, vous jetez ce que vous voulez, vous cherchez là où vous voulez.
Le libre arbitre existe les gars! And In God We Trust! (Pas sur les dollars par contre en ce qui me concerne, mes ♥♥♥♥ s m'appartiennent, merci).

Ajout du 30-12-2017 à 12:20:

Par ailleurs les notions de densité de probabilité et de principe d'incertitude sont connus des universitaires, ce n'est pas une escroquerie du tout.
Je vous laisse vous y intéresser : bon courage
Par ailleurs il semblerait que les femmes soient tout à fait capable d'enseigner à l'université où ces principes sont connus (d'après mes modestes informations tout en sachant je le rappelle qu'elles n'ont pas les mêmes obligations et qu'elles disposent des mêmes droits que les hommes depuis assez peu de temps).

Et enfin et malgré tout je maintiens que je pense qu'il serait plus juste, utile et important qu'elles soient davantage présentes dans les milieux stratégiques décisionnels importants à très haut niveau. Par exemple au gouvernement.
Par exemple dans les conseil d'administration des grandes entreprises en nombre paritaire.

Enfin je dis malgré tout qu'il est nécessaire de contrôler leur compétences. Pas de miracle possible et pas de conceptions matriarcales.

Je n'arriverai jamais à vous prouver que ceci n'est pas une escroquerie, même avec la meilleure volonté du monde.
Et vous n'arriverez jamais à prouver que je suis un escroc.

Aux échecs on dit 1/2 - 1/2

See you
le 30-12-2017 à 18:13 #

le 29-12-2017 à 09:34, @TobbyNTucker :

On n'en doute pas!

Désolé, TnT : je ne réponds qu'aux messages privés des Toiliens que j'ai listé comme amis.
le 30-12-2017 à 19:16 #

Désolé, TnT : je ne réponds qu'aux messages privés des Toiliens que j'ai listé comme amis.

J'ai eu chaud alors