BD Femmes de Science: Nous avons lancé une campagne de financement pour un projet de BD humoristique sur les Femmes de Science. L'idée est d'inspirer les jeunes, filles et garçons, à s'intéresser aux carrières scientifiques. Aidez-nous à faire de ce projet une réalité!
1

bloquage « Youtube s'est arrêté » sous Androïd 6

le 27-12-2017 à 15:03 #
Salut à tous,
Mon smartphone fonctionnant sous androïd 6 est bloqué par une fenêtre qui indique : « youtube s’est arrêté », avec en bas à droite « OK ».
En appuyant sur OK, la fenêtre s’en va mais revient aussitôt.
Cette manipulation exécutée de nombreuse fois, reste sans résultat.
Cette fenêtre empêche toute autre manipulation.
Impossible d’ouvrir quoi que ce soit (paramètres ou applications ou autres) et donc impossibilité de réinitialiser l’appareil.
Même en retirant la batterie et en attendant plusieurs heures, quand je relance l’appareil, le problème revient.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré cette situation et a-t’il une solution ?
Cordialement

Re: bloquage « Youtube s'est arrêté » sous Androïd 6
le 27-12-2017 à 18:05 #
Attention ceci est une solution très radicale et fait perdre tous ses fichiers et paramètres, bien réfléchir avant !

-Éteindre votre smartphone Android, puis le rallumer en maintenant appuyer Volume Haut + Home + Power ou Volume Haut + Power en fonction du constructeur
- Choisir Wipe data/Factory reset, puis Yes- delete all user data et valider avec Power
-Une fois que c’est terminé, vous êtes revenu dans la liste générale, appuyez sur Reboot system now
le 29-12-2017 à 10:44 #

le 27-12-2017 à 18:05, @SETI :
Attention ceci est une solution très radicale et fait perdre tous ses fichiers et paramètres, bien réfléchir avant !

-Éteindre votre smartphone Android, puis le rallumer en maintenant appuyer Volume Haut + Home + Power ou Volume Haut + Power en fonction du constructeur
- Choisir Wipe data/Factory reset, puis Yes- delete all user data et valider avec Power
-Une fois que c’est terminé, vous êtes revenu dans la liste générale, appuyez sur Reboot system now
le 29-12-2017 à 13:20 #
Oui mais encore ? Bis repetita !
le 29-12-2017 à 14:36 #
merci cela permis de dépanner 2 ,
le 29-12-2017 à 16:57 #

le 29-12-2017 à 14:36, @tourvieille :
merci cela permis de dépanner 2 ,

Merci de ce retour, ça permettra aux autres qui ont ce problème de constater que c'est une bonne manip pour le régler !

par contre je n’ai pas compris le 2 après dépanner ?

(Modifié par SETI le 29-12-2017 à 16:58)
le 29-12-2017 à 17:11 #
j'avais acheter 2 smartphones TEENO pour mon épouse et moi, il marchait très bien le 26/12 dans le mien ce message apparaît, nous servons jamais de YouTube, puis 2 jours après celui de mon épouse même problème; (peut être un virus)

tourvieillejavascript:DoSmilie('');
le 29-12-2017 à 17:36 #
Sous Androïd il y a plein d’applications qui ne servent à rien ou dont on ne se servira jamais, il ne faut pas hésiter à les désinstaller et le jour où tu en as besoin et bien tu les réinstalles, si l'application YouTube ne te sert pas désinstalles la ? De plus ça ne t'empêchera pas d’ouvrir une vidéo You Tube directement sur le Net !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Parametrer VLC Pro sous android Google Nexus
Des dictionnaires hors-ligne sous Android et iPhone.
Mon ordinateur ne reconnais pas mon telephone LENOVO A60 sous android 2.3.3
Un éditeur de fichier texte simple, efficace et gratuit sous Android.
Comment transférer des photos d'un smartphone Android vers une tablette Android ?