Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Se promener avec un sac en plastique est une tare, critiquer Macron..

le  2 janvier à 01:18 #
Le fric que je dis ! Rien que le fric ! Je viens de voir à la télé , en Californie le vente du cannabis libre à partir du 5 janvier pour le récréatif ! Des attentes de frics supérieure à l'industrie du lait ! Mais c'est pour le progrès social ce n'est pas pour une histoire d'argent ! Pas de ça entre nous !

Panem et circences !

En attente 7 milliards pour 2020 !

(Modifié par SETI le 02-01-2018 à 01:42)
Re: Se promener avec un sac en plastique est une tare, critiquer Macron..
le 16 janvier à 11:10 #
bonjour,
je trouve que se débat a de très bons éléments, alors bon... en premier, le titre:
Se promener avec un sac en plastique est une tare

un peut mais pas entièrement. bien sure l'idéal c'est d'utiliser des sacs en tissus pour réduire l'utilisation du plastique, mais si c'est un sac en plastique qui est réutilisé plusieurs fois, c'est pas complètement un tare... d'ailleurs, les petits sacs d'épicerie minces, j'ai toujours réutilisé ça jusqu'à ce que ça soit inutilisable...
reluquer le cul des filles est une tare

on est bien d'accord. sauf que pour moi, c'est bien plus qu'un tare, je dirais même que c'est un total manque de respect! à moins que la personne en soit prévenu et qu'elle est donné son accord... mais arriver comme ça et le faire, ça n'est pas moins qu'une agression!
ne pas avoir internet est une tare

pour ça, par contre, ça reste un peut du cas par cas, mais dans la majorité des cas, je suis bien d'accord. par contre, ceux qui s'en servent à de pas très belles fins ou ceux qui profite d'avoir internet pour ce renfermer, on peut dire pour eux que de l'avoir est un tare!
ne pas aller sur facebook est une tare

on pourrait aussi dire que d'y aller est un tare? ça semble tellement addictif pour certain... ça détruit même des vies parfois! en plus, ça t'espionne comme c'est pas possible... ça te force aussi un peut à afficher toute ta vie en public! de toute façon, il semble y avoir deux utilités qui soit seines de facebook: pouvoir communiquer avec des gens et avoir de l'info. pour ses deux truques-là, j'ai nullement besoin de ça! il y a largement moyen de faire autrement...
ne pas saluer le vigile du supermarché est une tare

c'est drôle parce qu'à Montréal, on nous dirais que de le faire est un tare! mais bon, c'est dommage que ça soit mal vue à certains endroits, car ça favorise les relations sociales... mais bon, ça fait parti de l'enfouissement du bonheur que tu parlais ailleurs...
ne pas aller avec elle chez belle-maman est une tare

en même temps, quand tu as le choix entre deux tare: t'engueuler avec la belle-maman ou juste ne pas y aller, le quel est le mieux? je crois que c'est le deuxième!
faire l'amour à la place des courses est une tare

en même temps, si tes chances de pouvoir faire l'amour sont très limité, ne pas en profité reviendrait à enfouir un bonheur! tien, enfouir son bonheur, pourrait-on dire que c'est un tard? après, je crois que seti a tout résumé:
Dire que c'est une tare est une tare !

cela dit, ça coûte rien de creuser la question malgré tout...
m..de je l'ai dit ?

hé oui, tu l'as dit!
Les sacs en plastique sont interdits en Belgique, même les sacs réutilisables; se promener (comme je le fais) avec un sac de course en plastique va devenir un objet d'amende (mille euros et plus).

je trouve ça un peut exagéré mais bon...
voila, tout ça pour dire que, je crois qu'il est un peut complexe de statuer si une action est un tare ou pas. c'est très subjectif et ça dépend vraiment des opinions de chaque personnes...
Blaise

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

L'Europe va interdire les cotons-tiges en plastique, la vaisselle jetable en plastique, et sa conner
Arrêtons de critiquer Le Pen
Peut-on encore critiquer l'Islam?
MACRON / LE PEN : LE CLASH
Mais qui est Macron ?