Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Espagnol: Bac pro oral espagnol

Question de Sandramln. Devoir d'espagnol, 15-18 ans (2e, 1e, terminale / 4e secondaire à 5e/6e secondaire).
le 30-12-2017 à 15:03 #
Bonjour,
Je suis en Terminal Bac Pro, et je dois préparer 3 oraux pour le bac, mon premier thème étant " La fête des morts ".
J'ai eu une feuille pour m'aider a préparé mon thème le problème c'est que sur le thème que j'ai choisi il y à quelques questions où je bloque complètement.
1 - les moyens, il me demande quels a été le budget pour préparer cette fête.
Le soucis c'est que je ne peux absolument pas savoir, vue que c'est une fête familiale...
2 - Quelles sont les ressources humaines nécessaires à l'organisations de l'évènement ? Quels partenaires socio-économique ont été sollicités ?
Quels sont les enjeux économique/politique/sociaux pour les pays organisateurs ?
Je ne comprend pas trop la question sur les ressources humaines ?
Il n'y à pas de partenaires socio-économique pour cette fête ? ni d'enjeux économique et politique et sociaux je ne pense pas ...

Merci à ceux qui m'aideront... c'est vraiment très important ...

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Oral d'espagnol
oral espagnol
oral espagnol
oral d'espagnol
oral d'espagnol