Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Paranormal / Le poste radio s'allume tout seul

le 31-12-2017 à 09:40 #
Bonjour,

A vous de juger de ce qui suit.
Un couple de mes amis vient d'aménager dans une section très ancienne de leur maison et ont décidé d'y faire leur chambre; il y a donc dans cette aile une pièce à l'étage, où ils dorment, et un salon en bas.

Récemment -je vous donnerai la date exacte plus tard, je sais que vous aimez ce type de précision-, alors qu'ils avaient éteint la lumière et que tout était calme, ils ont entendu comme un grésillement (vous devinez lequel). Et puis le poste-radio s'est carrément fixé tout seul sur une émission - je vous dirai si c'est BFM ou RTL plus tard, car vous aimez aussi ce genre de précision-.

Dans les jours qui ont suivi, la copine a vu des voiles se déplacer au-dessus du lit.

Alors, paranormale activité ou faut s'inquiéter de rien ?

(Modifié par soliris le 31-12-2017 à 09:43)
Re: Paranormal / Le poste radio s'allume tout seul
le 31-12-2017 à 14:38 #
Qu'est-ce d'autre qu'un témoignage ?
Tu crois vraiment que si ton voisin t'accuse de lui avoir volé 50 millions, la loi te punira uniquement sur la foi de son témoignage ?
le  1 janvier à 18:37 #
C'est bien du Soliris, je ne m'inquiète donc pas
Bonne année 2018
le  1 janvier à 21:35 #
Bonsoir,
1:la radio est un radio réveil.
2:section ancienne inhabitée => araignées donc de multiples toiles.
C'est 100€ pour la consultation merci de me communiquer tes coordonnées bancaires avec un autorisation de prélèvement signée de ta blanche main.
JR
le  2 janvier à 16:13 #
Les fantômes adorent écouter l'émission Les grosses têtes c'est bien connu ! Ils s’emmerdent tellement depuis tous ces siècles à glander euh déambuler ! Un peu d'humour lourd les change un peu de leur lassitude !

Il faudrait fonder un association pour récupérer les vieux postes de radio en état de marche pour les offrir aux fantômes !

ça pourrait s'appeler SOS Fantôme ? ♥♥♥♥ c'est déjà pris !

(Modifié par SETI le 02-01-2018 à 16:14)
le  7 janvier à 20:51 #
bonsoir
il n'y a plus rien à écouter avec une radio ancienne G0/PO car nos "décideurs" les ont fait taire!
JR

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Paranormal
Le paranormal
Vidéos paranormal .
Le paranormal peut être inoffensif
je suis victime d'un effet paranormal