Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Je ne pensais pas que l'on pourrait refaire "Eruption", de Van Halen

le  5 janvier à 23:48 #
Bonjour,

Attention, elle joue de la guitare.. comme vous prenez votre petit déjeuner.
Il ne lui manque plus, nà cette jolie fille, que son frère à la batterie, le bandana sur la tête et la cigarette allumée sur la guitare..

.. comme ci-dessus.

(Modifié par soliris le 05-01-2018 à 23:48)
Re: Je ne pensais pas que l'on pourrait refaire "Eruption", de Van Halen
le  6 janvier à 01:12 #
J'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui sont capables de s'entrainer jusqu'à de telles performances, c'est juste magnifique.

le  7 janvier à 23:10 #
Inouï; et donc cela veut dire qu'à l'inverse l'on pourrait écrire "Eruption" sur une partition et la faire jouer par un orchestre symphonique.
Je me posais la question depuis longtemps si cette chose était possible.

le  8 janvier à 00:43 #

le  7-01-2018 à 23:10, @soliris :
Inouï; et donc cela veut dire qu'à l'inverse l'on pourrait écrire "Eruption" sur une partition et la faire jouer par un orchestre symphonique.

Dans ce cas la boucle serait bouclée, car une partie de Eruption est inspirée de l'étude n°2 de Kreutzer!

le  8 janvier à 15:06 #
Oups, j'ai effectivement pu reconnaître que le début de cette étude ressemblait à une partie de Eruption, mais plus je la réécoutes plus la ressemblance disparaît.
Il faut dire que la "présence" des 2 joueurs est respectivement très différente pour l'un comme pour l'autre..

Mais c'est vrai qu'il y a correspondance.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

aide pour refaire une chanson pour un anniversaire
Le titre pourrait être :
Des sons version clubmix : où pourrait-on en trouver ?