Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

[Logo] LOGO POUR MON ENTREPRISE assez urgent merci

jeudi 11 à 15:50 #

Type de création : Logo

Animé ou non Animé : fixe

Dimensions : 8 X 10 cm

Forme Désirée:rectangle

Couleur dominante du graphisme ou Teinte: bleu

Texte à ajouter : ADS.Elec

Police: Comic Sans MS

Couleurs du texte: ?

Bonjour,

Je souhaite monter une entreprise d'électricité J'aimerai un logo assez original et qui soit parlant. N'ayant aucune imagination a ce niveau là, on m'a conseillé d'aller sur ce site pour me faire aider.
Le nom de la société (ADS.Elec) pourquoi ?
AUTOMATISME DOMOTIQUE SÉCURITÉ .
j’aimerai que sur ce logo qu'il il soit écrit en dessous du nom ce qu'il veut dire(automatisme.domotique.securité)
la couleur je ne c'est pas trop car vue la complexité de la société car Electricité jaune ?? bleu?? la domotique jaune vert...... je ne c'est vraiment pas c'est pour cela que je vous demande de l'aide

S'il vous faut plus d'information pour réaliser cette tache, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance

Cordialement

fabien
Re: [Logo] LOGO POUR MON ENTREPRISE assez urgent merci
jeudi 11 à 16:45 #
Bon alors je ne crois pas que ce soit parlant mais on peut peut-être imaginer quelque chose comme ceci ,

Ajout du 11-01-2018 à 16:51:

N.B. : la police d'écriture est "Good Times" par Typodermic Fonts (https://www.dafont.com/good-times.font), qui est normalement gratuite pour un logo d'entreprise d'après ce que j'ai pu en voir, mais je vous encourage à tout de même vérifier.
jeudi 11 à 19:01 #
bonjours Tenemao
merci beaucoup du temps que tu accorde a ma demande
j adore ce dessin ,mais pas assez parlant oui comme tu dit.
je souhaite un dessin plus coloré mais sans trop ^^ surtout un logo qui claque quoi .
un logo que l'on regarde et ,sans lire on c'est ce qui ce passe !!

vendredi 12 à 17:36 #
Pas de soucis, cependant, je ne sais pas ce qui représenterait le mieux votre activité, une idée ?

Toutefois, je vais quand même m'atteler à refaire un essai, je reviens vers vous rapidement !

Ajout du 12-01-2018 à 18:10:

Bon, me revoici. Je me suis renseigné un peu sur votre domaine et sur ce qui se faisait en terme de logos. J'en suis arrivé à ceci, en rajoutant la touche de couleur (une préférence peut-être ?), je ne sais pas ce que vous en pensez ; trop simple ? Toujours trop peu parlant ? La police d'écriture ? La disposition ? Bref, je vous laisse me donner votre avis :).

En espérant avoir pu vous aider,

Bonne soirée,

Tenemao

Ajout du 12-01-2018 à 18:14:

PS : si vous souhaitez décliner le logo sous plusieurs dimensions, je peux vous joindre le fichier .svg (vectoriel), je ne sais pas si vous connaissez le format, mais il vous permettra de décliner le logo sous n'importe quel format ou couleur, à condition d'utiliser un programme adéquat, comme par exemple Inkscape (https://inkscape.org/fr/), qui est gratuit.
vendredi 12 à 19:52 #
bonsoir Tenemao
D'abord merci encore pour le temps que tu accorde a mon projet
ensuite ce dessin est beaucoup plus parlant que le premier mais pas encore assez ^^
car je les montrer a 4/5 personne et ce qu'il ressort c'est plus informatique !
après la couleur nickel!
mais oui le logo reste encore a voir désoler je suis pointilleux en plus de cela, lol mais c'est mon future bébé!! ^^
merci !

(Modifié par ads11 le 12-01-2018 à 19:55)
vendredi 12 à 21:21 #
Pas de soucis, mais avez-vous une idée de ce qui serait représentatif de votre métier ? Cela m'aiderait beaucoup :p
(par exemple, sur http://www.flaticon.com/ , vous pouvez taper "domotic" par exemple, et me dire si un des logos vous correspond ? La simplicité vous convient-elle ?)

Merci pour vos retours :)

Bonne soirée,

Tenemao.
vendredi 12 à 22:00 #
Je n'est malheureusement pas vue de dessin sur ce site correspondent à mon activité en faite le dessin que vous avais fait en dernier et très bien la simplicité aussi mais quand je dit parlant ok on a la maison pour les particulier on a le sigle qui represente bien la domotique mais rien en terme de motorisation genre un portail devant la maison mais surtout en electricité car mon nom n'est pas ADS seul mais ADS.ElEC ou mettre ADS seulement mais ajouter électricité en dessous merci beaucoup encore un peut de complexité pour vous aider mdr bonne soirée bon week end
samedi 13 à 22:40 #
Bon eh bien, j'essaierai de vous aider au mieux :)
samedi 13 à 22:53 #
Merci beaucoup !!
dimanche 14 à 15:01 #
Bon je commence à être à court d'idées mais j'ai imaginé ceci ;

dimanche 14 à 22:12 #
waouuuuu!!! j adore franchement c'est exactement ça que je cherche !!! juste un tout petit détail peut être la cheminé a aligné avec la maison lol.
sinon c'est nickel merci merci merci *
et dite moi comment peut on agrandir le dessin car ce dessin me servira sur les factures devis carte de visite
et une autres question ^^ seriez vous faire un dessin a base de ce logo pour flocage véhicule et flyers ,? si