Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Le missile envoyé sur Hawaï .. n'était pas une fausse alerte.

le 14 janvier à 23:41 #
Salut,

Ci-dessus: le message d'alerte: regardez bien l'heure exacte à laquelle il a été envoyé...

Selon mes renseignements, un missile a vraiment été envoyé sur Hawaï par le régime de Kim Jong Un. Mais il a mystérieusement disparu des écrans-radar à 3000 km des côtes américaines de l'île (bien après que le vrai message d'alerte ait été envoyé aux habitants de l'île).

Ci-dessus: le message d'alerte a été maintenu pendant 13 minutes; ce qui est beaucoup trop long pour un employé "qui se serait trompé de bouton" et aurait lancé par erreur une procédure d'exercice.. qui n'a pas de toute façon PAS été annoncée comme telle, à la population !!

Pourquoi cet homme (ci-dessus) annonce-t-il qu'il a fait une "faute", dans cette conférence de presse ? Quelle faute ? Tout cela est anormal à souhait.

Ces hommes ci-dessus sont bien trop calmes et pas assez "embarrassés" ; un missile a vraiment été lancé par les furieux de Corée du Nord.
En cela vous pouvez me croire: l'équipe de Kim Jong Un est folle de rage.

Qui a dévié le missile vers l'Espace ?

A chacun ses sources et ses analyses.

(Modifié par soliris le 15-01-2018 à 11:31)
Re: Le missile envoyé sur Hawaï .. n'était pas une fausse alerte.
le 15 janvier à 11:40 #

"Selon mes renseignements, "
No comment.

"le message d'alerte a été maintenu pendant 13 minutes; ce qui est beaucoup trop long pour un employé "qui se serait trompé de bouton""
C'est ton opinion.
Ce n'est qu'une opinion.

"Ces hommes ci-dessus sont bien trop calmes et pas assez "embarrassés""
C'est ton opinion.
Ce n'est qu'une opinion.
Ils sont aussi beaucoup trop asiatiques

vous pouvez me croire
C'est bien à cela qu'on en est réduit !

"Qui a dévié le missile vers l'Espace ?"
Et surtout, comment ?
Comment mettre en orbite en plein vol un missile qui n'est pas conçu pour ça ?
L
le 15 janvier à 12:13 #
Moi je pense comme soliris !...
Nous sommes là devant un nouveau Grand complot.

et Rokag ?? pas manifesté ?... il doit être en train de consulter ses "Sources"...
le 15 janvier à 14:42 #
Ça a quand même dû être un méchant stress pour les gens qui sont là-bas. Les alertes sont très suivies car elles servent aussi pour les tsunamis, etc. J'ai vu une vidéo où les gens mettaient leurs enfants dans l'égout fluvial (ce qui en soi est déjà dangereux) en espérant que ça les sauve de la première onde de choc.
le 15 janvier à 15:13 #

le 15-01-2018 à 12:13, @shu-mei :
Moi je pense comme soliris !...
Nous sommes là devant un nouveau Grand complot.

et Rokag ?? pas manifesté ?... il doit être en train de consulter ses "Sources"...

L'explication donnée est cohérente, est ce une erreur ou une manipulation de l'opinion pour les "terroriser" cela ne peut être tranchée, néanmoins ne jamais sous-estimé la bêtise !

Pour le reste, la Corée du Nord a réussie à se protéger des banksters
La déclaration de Serge Labrov est parfaitement objective

«Je pense que Monsieur Kim Jong-un a évidemment gagné cette manche, il a accompli sa mission stratégique : il a une arme nucléaire et il a des missiles d'une portée mondiale, jusqu'à 13 000 km, qui peuvent atteindre presque n'importe quel point du globe»

https://francais.rt.com/international/47257-pour-vladimir-poutine-kim-jong-un-est-mature-et-malin
le 15 janvier à 23:50 #

le 15-01-2018 à 11:40, @Ludwig :

"Qui a dévié le missile vers l'Espace ?"
Et surtout, comment ?
Comment mettre en orbite en plein vol un missile qui n'est pas conçu pour ça ?
L

Oh, mais c'est très simple ! les Extra-terrestres ont volé le missile pour l'envoyer sur une de leurs planètes ennemies (à l'intérieur de notre Système Solaire, bien sûr) en faisant croire que c'est nous qui l'avons envoyée.
Cela va déclencher une guerre interplanétaire, et nous, nous allons vivre de sacrées représailles !
Une grand région sera dévastée.

Ci-dessus: monnaie chinoise sur un contact avec les E-T
Comme cela tu sais tout, Ludwig !

Quelqu'un aurait-il un doute sur la détermination des Nord-Coréens ?

(Modifié par soliris le 15-01-2018 à 23:56)
le 16 janvier à 02:04 #
Aucun missile n'a été tiré, la Corée du nord a démontré sa capacité nucléaire et dispose d'un vecteur
Sans doute pensera t'on que les américains peuvent arrêter tout missile !
En fait outre que les américains sont des grandes gueules dont la seule véritable victoire c'est la Grenade et le panama
On a pu mesurer leurs inefficacité patente pour délivrer la Syrie (vous ne faites pas partie des conspirationniste qui pensent que les USA ont aidés les terroristes n'est ce pas) nettoyé en moins de 2 ans par la supposée inférieure aviation d'un pays sous boycott qui devait s'effondrer économiquement, nommément la Russie

Donc ils savent très bien que le risque de voir ce missile parvenir à atteindre sa cible n'est pas nul, et donc la décision de les soumettre est risquée et donc la politique de dissuasion fonctionne !
Bien entendu une politique de dissuasion ne consiste pas à attaquer car la destruction de toutes les grandes villes nord coréenne serait immédiate.

Donc la déclaration de M. Labrov est pertinente et l'alerte est effectivement une fausse alerte lm*a seule incertitude porte sur le caractère volontaire ou accidentelle de cette fausse alerte

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

La fausse monnaie, un joyeux fléau.
Augmentation du pétrole... Et si tout était calculé ?
Viande, alerte aux antibiotiques !
Pensez vous que l'intervention en Libye était une bonne chose à faire?