Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

[Affiche] Création d'une affiche de match de handball

le 15 janvier à 16:08 #

Type de création : Affiche

Animé ou non Animé : fixe

Dimensions : 21 X 29.7 cm

Forme Désirée:rectangle

Couleur dominante du graphisme ou Teinte: bleu royal et blanc

Police: Comic Sans MS

Site Web: evdrlhb.com (ancien site le nouveau est en construction et n'a pas encore de nom de domaine )

Salut à tous,

je souhaiterai avoir une affiche afin d'annoncer 1 ou plusieurs matchs à domicile , avec un bandeau pour y mettre les sponsors pour le club EVDRLHB (entente val de reuil louviers handball) avec le logo du club .
Le but de faire une affiche chaque week-end. Si il est possible d'y inséré une photo des joueurs/joueuses du club ce serait parfait

logo du club : http://up.sur-la-toile.com/i1maW

merci d'avance .

(Modifié par artik27 le 15-01-2018 à 16:14)

(Modifié par artik27 le 15-01-2018 à 16:18)
Re: [Affiche] Création d'une affiche de match de handball
le 15 janvier à 21:10 #
Quelques petites choses pour peut-être que quelqu'un puisse vous aider mieux et/ou plus rapidement ;

- Quels sont les sponsors ? Et si possible fournir leur logo.
- Accompagner votre demande de photos de joueurs/joueuses du club, le créateur ne peut pas savoir quelles sont les bonnes photos, celles qui vous plaisent,... (des photos de votre site ?)
- Et pour donner de meilleures idées aux créateurs, pourquoi pas des affiches qui vous plaisent =) ? Généralement nous prenons le temps de nous renseigner sur ce qui se fait généralement dans le domaine, mais nous ne pouvons pas toujours savoir ce qui vous plaît ^^.
- Il vous faut sûrement le fichier modifiable de la création pour pouvoir annoncer les matchs voulus, sous quel format pourriez-vous le modifier ? (Personnellement je crée en vectoriel, je peux donc vous fournir un fichier ".svg", modifiable par Inkscape.)

En espérant que mes conseils vous soient utiles, et en espérant pouvoir par la suite, avec davantage de précisions, vous aider au mieux,

Bonne soirée et bons futurs matchs,

Tenemao ^^.

(Modifié par Tenemao le 15-01-2018 à 21:11)

(Modifié par Tenemao le 15-01-2018 à 21:12)

(Modifié par Tenemao le 15-01-2018 à 21:12)
le 16 janvier à 15:50 #
Merci de m'aider à me faire aider =D .

Alors tous d'abord j'ai déjà moi même essayer de me lancer dans la création d'une affiche mais sans trop de satisfaction de ma part =) je peux vous donner l'exemple .

Voici ce que j'ai fait sous Word ( un ♥♥♥♥ monstre pour créer quelque chose =O ) , personnellement je trouve qu'elle manque un peu de dynamisme (coté "graphisme" , la photo rend pas mal ) , et à la quelle les membres du bureau m'on dit qu'il faudrait y ajouter un bandeau pour les sponsors .
Un fichier modifiable serait parfait que l'on puisse modifié date , heure , équipe adverse , gymnase ...
Pour les sponsors justement je n'ai pas encore la liste avec logo mais je devrais avoir ca rapidement .

j'espère avoir été un peu plus précis cette fois , afin de vous aider a réalisé cette affiche

PS : je viens de m'apercevoir que pour la police il est écrit " comic sans ms " , mais peut importe la police je n'est pas d'idée arrêtée pour ca .

Bonne soirée

(Modifié par artik27 le 16-01-2018 à 15:53)
le 16 janvier à 16:49 #
Je vois mieux maintenant =)

En fait, je trouve qu'il y a beaucoup d''idée dans votre affiche, dans la forme en particulier, ça donne une bonne idée de dynamisme. Je crois que je vais repartir là-dessus, mais en retravaillant en particulier la partie texte (j'ai peut-être une idée pour la rendre encore un peu plus dynamique ^^).

Je vais essayer de vous aider le plus rapidement possible =)

À bientôt, et bonne soirée,

Tenemao.
le 17 janvier à 09:31 #
Merci pour la réactivité avec laquelle vous répondez =) .

Si jamais il y a besoin de photo(s) "en action" n'hésitez pas à me demander. Je pense que si la photo du joueur/joueuses pouvait être changer afin de faire une affiche féminine mais aussi de faire évoluer l'affiche selon les albums au fil de la saison.

merci d'avance

Bonne journée
le 19 janvier à 18:26 #
L'ironie étant que je ne répond que maintenant ^^'

Je m'occupe de ceci ce week-end, je vous recontacte bientôt.
Je vous joindrai mon document de travail si vous voulez, vous pourrez modifier les photos à votre guise :p !

Bonne journée,

Tenemao.
le 22 janvier à 15:42 #
Hâte de voir votre travail =)

merci d'avance !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Affiche] création de fond d'affiche match de handball
[Affiche] Création affiche annonçant match de handball
[Affiche] [Affiche] Demande création affiche match de football (Coupe de France) URGENT
[Affiche] Demande création affiche match de football féminin (Coupe de France)
[Affiche] Creation affiche club de handball pour la reprise des entrainement